Accueil > Adam et Eve Sexshop en Ligne Sextoys Réduction Adam et Eve

Adam et Eve

Leader incontesté, Adam et Eve est donc le premier spécialiste de la vente d’articles érotiques en ligne. L’histoire de la société commence en 1995 lorsque le leader européen de la distribution d’articles de charme et de sextoys, le groupe « Beate Uhse », décide de créer une filiale française pour investir le marché hexagonal.



Un défi réussi puisque dix ans plus tard, Adam et Eve devient la première référence dans tout l’Hexagone en matière de sexshop à distance en dégageant un chiffre d’affaires de plus de 35 millions d’euros, acquis grâce à la fidélisation de plus d’un million de clients à travers tout le pays.

Il faut dire que si Adam et Eve a su gagner le cœur des français, c’est grâce à la variété de ses catalogues qui offrent plus de 20 000 références d’articles érotiques et surtout grâce à sa politique de prix unique qui fait que l’enseigne demeure à ce jour l’une des plus compétitives du marché.

Pour partir à la conquête de sa clientèle, Adam et Eve sort chaque année quatre collections de produits de charme et près de douze catalogues répertoriant tous les détails des divers articles proposés ainsi que leur prix.

Il faut dire d’ailleurs que jusqu’ici, la société a réalisé plus de 80% de son chiffre d’affaires grâce à ses catalogues. Mais récemment, pour garder à distance la concurrence, qui se fait de plus en plus féroce, et surtout pour se rapprocher encore davantage de sa clientèle, Adam et Eve vient de créer son site web.

Un site exclusivement dédié à la quête du plaisir, que ce soit dans le couple, en solitaire, ou même à plusieurs… Bref, un vrai sexshop en ligne…

Un large choix proposé

Premier sexshop français en ligne, Adam et Eve s’est donné comme objectif depuis sa création d’apporter le plaisir sous toutes ses formes à ses clients. C’est en ce sens que la boutique en ligne de la société propose diverses catégories de sextoys sulfureux aux internautes.



Ainsi, pour satisfaire les femmes en général (qu’elles soient en couple ou célibataires), le site a répertorié dans sa galerie toute une collection de godemichets en jelly, en silicone, en verre, en bois etc. Différents modèles de vibromasseurs y sont également exposés pour satisfaire l’appétit de ces dames.

Les femmes auront le choix entre des modèles basiques classiques aux modèles les plus sophistiqués comme le fameux G-Spot, capable selon ses concepteurs de trouver le point G de ces dames dès la première utilisation.

D’autres encore comme le célèbre « Rabbit » sont capables de stimuler simultanément le clitoris et le vagin. En ce qui concerne les hommes, Adam et Eve propose toute une série de stimulateurs divers tel le fameux « anneau vibrant », destiné à se fixer à la base de la verge pendant le coït et qui, comme son nom l’indique, provoque des mini vibrations aussi dévastatrices pour son hôte que pour sa partenaire lorsque celui-ci entre en contact avec le clitoris.

Outre l’anneau vibrant, toute une gamme de masturbateurs sont également disponibles tels que les vagins ou les anus artificiels conçus en jelly ou en silicone. Il faut savoir d’ailleurs que les meilleurs de ces produits sont souvent moulés à partir des orifices sexuels des grandes stars des films érotiques, ce qui rajoute encore un plus à leur attrait.

Enfin, en ce qui concerne les gadgets sexuels, le site préconise entre autres les godes-ceintures pour d’éventuels inversements de rôles, ou encore les vibromasseurs télécommandables à distance pour des jeux très exotiques…



Echangez sur le forum Club Désir

Echangez avec d'autres membres sur le forum Club Désir sur les accessoires sexy, sextoys, choix de lingerie, ou encore sur les questions de couples et les pratiques intimes. N'hésitez pas à demander conseil !