Accueil > Agrandir son Pénis avec l’Andro Pénis Agrandissement du Pénis



Agrandir son Pénis

Comment agrandir son pénis de plusieurs centimètres ? Un accessoire est courrament utilisé de nos jours pour gagner jusqu’à 7cm, cet accessoire, c’est l’Andro Pénis.

L’Andro pénis est un appareil classé du type 1 destiné à agrandir principalement et en permanence le sexe masculin sans avoir recours à aucune chirurgie.

C’est un appareil typiquement européen certifié par l’Union Européenne. Il use du principe de la traction pour tirer sur le pénis afin qu’il devienne plus long et plus gros, sans l’aide de pilules, ni de pompe ni de chirurgie.


Ce petit matériel se présente sous forme d’un anneau sur lequel sont rattachées deux barrettes métalliques dynamiques. Un support en plastique disposant de bande de silicone autour pour pouvoir soutenir le gland est emboîté aux extrémités de ces barrettes.

Simple et facile d’utilisation, on peut le porter à n’importe quel moment et à n’importe quel endroit avec toutes les postures, en marche, assis ou debout.

L’utilisateur peut le mettre en place lui-même sans avoir besoin de l’aide d’une tierce personne, ainsi le confort et la discrétion sont assurés.

Fonctionnement

La base de fonctionnement de l’appareil Andro Pénis est la traction qui à long terme permet à un allongement du pénis.

Ce principe est souvent rencontré en chirurgie plastique qui se retient à l’expansion tissulaire grâce à leur facilité de multiplication vue la traction.

Dans ce domaine, la traction sert à couvrir des zones de calvitie, des brûlures et des défauts cutanés, elle sert également à l’allongement des os des phalanges et des membres.

Ici, la traction vise à l’agrandissement en taille et en longueur du pénis. Pour ce faire, l’homme est obligé de porter l’appareil en permanence allant de 4 à 10 heures d’affilée par jour.

Sa mise en place se fait sur une verge en flaccidité. Il donne un résultat d’allongement de 5 millimètres par mois, pour obtenir un résultat conséquent, il est important de le porter durant au moins 4 mois, 6 mois au mieux.

Mis à part l’agrandissement du sexe masculin, il est également employé en médecine pour redresser un pénis courbé et aussi pour éviter sa rétraction qui survient souvent après une intervention chirurgicale au niveau de la prostate, de la vessie et du pénis proprement dit.

La longueur et la grosseur obtenues à la fin du traitement sont permanentes, il n’y a aucun risque de retour à l’état initial.

Types de modèles

Il existe différents types d’appareils extenseurs de pénis produits par des marques distinctes. Le plus commun est « l’Andropénis » qui est bien entendu destiné à rallonger le pénis, il a été conçu pour tous les hommes puisque sa fine couverture d’or permet aux personnes répondant aux allergies du nickel d’en user.

Il a été normalisé et certifié par les autorités compétentes selon la norme et les homologations en vigueur.

Il semble que c’est l’appareil usuellement recommandé par les professionnels en andrologie et en urologie puisque la garantie de son utilisation est certaine de par les études et les recherches scientifiques effectuées pour en sortir le modèle le plus performant.

D’ailleurs, en ce qui concerne le coût, il est très abordable pour un produit normalisé et authentifié.

Ayant les mêmes caractéristiques que son prédécesseur sauf en ce qui concerne la couche d’or dont il ne dispose pas, le « Sizegenetics » possède les mêmes potentialités.

Dans la même foulée que le premier avec les mêmes garanties et résultats, « Jes-Extender » est plutôt plus onéreux.

Le « Fastsize » est un autre type qui se différencie des autres lors de l’achat puisqu’un Dvd explicatif et des pièces de rechange sont fournis avec.





Echangez sur le forum Club Désir

Echangez avec d'autres membres sur le forum Club Désir sur les accessoires sexy, sextoys, choix de lingerie, ou encore sur les questions de couples et les pratiques intimes. N'hésitez pas à demander conseil !