Accueil > Agrandissement du Pénis

Agrandissement du Pénis

En se basant sur la structure physiologique de l’appareil génital de l’homme, beaucoup de chercheurs ont émis des théories quant à la possibilité de stimuler son augmentation. En effet, il est démontré qu’au moment de l’érection, le sang afflue vers les corps caverneux, entraînant le gonflement et la rigidité du pénis.



Les études menées visaient donc l’élargissement des corps caverneux pour avoir plus de volume et l’augmentation du débit sanguin.

Certes, la taille de cet organe est peut-être un facteur déterminant pour une vie sexuelle réussie, toutefois, la fonction érectile, qui dépend de plusieurs facteurs, est aussi à ne pas négliger.

Augmenter la taille du Pénis

Avoir un grand pénis peut procurer un sentiment de fierté et de virilité à l’homme, lui permettant d’avoir plus de confiance en lui dans les rapports sexuels.

Comme une sexualité harmonieuse participe à l’épanouissement de la vie d’un couple, les recherches menées ont pour but de résoudre les problèmes de ceux qui présentent des anomalies organiques.

Types d’agrandisseurs de Pénis

Plusieurs méthodes sont connues pour agrandir l’appareil génital de l’homme dont la prise de pilules ou de gélules qui contiennent des substances censées stimuler la croissance cellulaire des corps caverneux.



D’autres médicaments sont prescrits pour assurer une plus grande affluence sanguine telles les injections de substances dans le corps caverneux afin de provoquer la dilatation des vaisseaux sanguins.

La deuxième méthode qui est assez répandue fait appel à des objets sexuels comme les développeurs de pénis et d’autres extenseurs péniens. Le développeur est un appareil qu’on applique sur le sexe entraînant l’afflux sanguin par aspiration ou pompage.

Ces appareils sont proposés en différents modèles, pouvant être manuels, électriques ou vibrants.

La troisième méthode, quant à elle, consiste en des exercices et des séances de massages régulières dont le but est d’augmenter le volume des corps caverneux, les corps spongieux et les artères dans les espaces caverneux.

Choisir la bonne méthode et rester prudent

Pour finir, il est plus judicieux d’adopter une grande prudence vis-à-vis des méthodes préconisées pour agrandir le pénis.

Il faut bien se renseigner sur leurs origines et leurs efficacités, se rapporter aux témoignages des usagers et surtout tenir compte des avis des médecins.

En effet, ils sont les plus indiqués et capables de procurer des informations concernant les éventuels effets secondaires que peut comporter tel ou tel procédé.

La plupart des vendeurs et distributeurs se vantant toujours de la qualité de leurs produits, avoir l’avis d’un médecin n’est jamais de trop pour éviter certaines déceptions.

Toutefois ceux que nous vous proposons (voir liste ci dessous) sont certifiés conformes au normes de l’Union Européennes et sans risques.

Les meilleurs développeurs de Pénis





Echangez sur le forum Club Désir

Echangez avec d'autres membres sur le forum Club Désir sur les accessoires sexy, sextoys, choix de lingerie, ou encore sur les questions de couples et les pratiques intimes. N'hésitez pas à demander conseil !