Accueil > Anneau Vibrant pour Pénis Achat Anneau Vibrant Pas Cher



Anneau vibrant

Parmi les innombrables gadgets sexuels qui voient le jour dans le marché très prolifique des sextoys, l’anneau vibrant ne démérite pas en terme de popularité.

En effet, ce gadget aux allures de bague réserve bien des surprises : petit anneau de taille variable, il est utilisé en principe pour procurer du plaisir à l’homme. Fonctionnant sur la base de vibrations électriques, l’anneau vibrant vibre lorsque vous le déclenchez.

Vous n’aurez ainsi qu’à appuyer sur un bouton qui se trouve sur l’anneau pour mettre en marche la capsule à vibrations qui constitue le centre névralgique de l’ustensile. Les vibrations électriques sont produites par une ou plusieurs piles qui peuvent être rechargeables ou non.

Le mode d’emploi de l’anneau vibrant ou également appelé « cockring » est des plus simples, d’où son succès fulgurant auprès de ces messieurs : prenez l’anneau et faite-le glisser jusqu’à la base du pénis en érection. Une fois le gadget en place, vous pourrez l’activer à tout moment.

L’anneau vibrant présente des avantages considérables : tout d’abord, il permet à l’homme de ressentir de délicieuses sensations de plaisir car les vibrations déclenchées à la base du phallus innerveront tout le mât pénien et décupleront les sensations de doux picotement.

Qui plus est, le « cockring » est également connu pour retarder l’éjaculation masculine : en effet, la compression de la base pénienne va agir tel un garrot qui empêcherait le sang de refluer et c’est précisément ce qui se passe car le sang qui innerve les corps caverneux du pénis peut difficilement refluer vers le corps.

Types d’anneau vibrant

La première distinction à faire concerne tout d’abord l’alimentation électrique de votre sextoy : il existe des « cockrings » à piles rechargeables que vous pourrez utiliser maintes fois.

Sachez dans ce cas que l’autonomie des piles est environ de 20 minutes lorsque vous sollicitez l’appareil à plein régime. Cependant, certains anneaux vibrants disposent de piles non rechargeables.

Pour ce qui est des modèles proprement dits, la gamme « Tentationnel » est un must : en effet, elle offre un sextoy type anneau pour pénis vibrant tout en silicone agréable au toucher et dont les petits picots titilleront délicatement le petit organe érectile féminin.

Quant à la gamme supérieure, vous aurez droit à un engin dont les vibrations sont à plusieurs vitesses de réglage : il s’agit du concept « Pleasure vibes ».

Mais en dehors des avantages que cela présente pour l’homme, ce sextoy n’oublie pas la femme car lorsque l’homme pénètre sa partenaire et vient buter contre son bas-ventre, le contact de l’anneau vibrant titille et stimule agréablement le clitoris de madame. Bref, un gadget pour le couple !





Echangez sur le forum Club Désir

Echangez avec d'autres membres sur le forum Club Désir sur les accessoires sexy, sextoys, choix de lingerie, ou encore sur les questions de couples et les pratiques intimes. N'hésitez pas à demander conseil !