Accueil > Anus Picket Comparatif Plug Anal Sextoy Anus Picket



Anus Picket

Sextoy très apprécié dans les milieux homosexuels mais aussi hétérosexuels, l’anus picket, connu aussi sous l’appellation de « plug anal » ou « plug », est un petit dispositif phallique destiné à préparer la capsule rectale ou le vagin à la pénétration.

Spécialement conçu pour ne pas se perdre dans le rectum, grâce à sa base évasée, ce gadget connait un succès sans précédent pour le plaisir anal.

Le principal danger demeure ainsi les éventualités de déchirures de la capsule rectale qui peuvent survenir lorsque la taille du plug est exagérément importante.

En outre, en l’absence d’une hygiène irréprochable après chaque utilisation tel le lavage au savon antibactérien, l’anus picket peut aussi s’avérer être un dangereux vecteur d’agents infectieux, provenant directement des sécrétions anales ou vaginales.

Fonctionnement

Pour obtenir une bonne dilatation du rectum indispensable avant tout commerce anal, l’anus picket doit être manipulé de façon adéquate et avec beaucoup de précautions afin d’éviter tout désagrément.

Ainsi, il faut avant tout lubrifier toute sa surface pour faciliter l’intromission.



Une fois le gadget enduit de gel, il suffira alors d’en presser progressivement la pointe de forme conique contre l’anus pour inciter les muscles de la capsule rectale à se distendre peu à peu.

A ce stade, il est important de ne pas brusquer les choses. Pour une détente en douceur des muscles anaux, il est vivement conseillé de faire tourner progressivement l’anus picket sur lui-même jusqu’à ce qu’il soit happé complètement par le rectum.

Retenu par sa base évasée, ce sextoy dilate alors peu à peu automatiquement l’ampoule rectale et les muscles de l’anus grâce à son design en forme conique, préparant ce dernier à la sodomie.

Dans cette perspective, on ne doit pas le bouger, toutefois, il est aussi envisageable de lui faire induire des petits mouvements pour exciter les muscles de la capsule rectale.

Types de modèles

A l’instar des autres sextoys, l’anus picket se décline sous différents modèles qui se différencient selon les matières avec lesquelles il est fabriqué.

On a ainsi ceux en Pvc, métal, bois, verre (pyrex) ou encore en latex. Parmi les types existant aujourd’hui sur le marché, le « plug gonflable » est celui qui enregistre sans doute le plus de succès auprès des amateurs.


Doté d’une poire servant à gonfler ses parois, il se distingue des autres en permettant une dilatation progressive.

Outre le plug gonflable, le « plug anal vibrant à télécommande sans fil » est également très prisé, pouvant être contrôlé à moins de 5 m de distance, fournit en plus, des vibrations servant à stimuler les zones érogènes de l’anneau rectal.

Les amateurs de réalisme par contre, préfèrent le modèle veiné conçu avec de la silicone et reproduisant à la perfection les veines superficielles de la verge.





Echangez sur le forum Club Désir

Echangez avec d'autres membres sur le forum Club Désir sur les accessoires sexy, sextoys, choix de lingerie, ou encore sur les questions de couples et les pratiques intimes. N'hésitez pas à demander conseil !