Accueil > Aphrodisiaque Achat de Stimulant Sexuel Aphrodisiaque



Aphrodisiaque

Substance généralement végétale bien connue de tous, l’aphrodisiaque a pour but d’inciter à l’acte sexuel de par son action stimulatrice des organes intimes.

Si auparavant, elle était juste une substance naturelle, de nos jours, des laborantins se sont spécialisés dans l’étude de ces produits afin de fabriquer des aphrodisiaques efficaces.

Son nom prend son origine d’une croyance grecque, et plus particulièrement de la déesse de l’amour connue sous le nom d’Aphrodite.

Ces substances ont donc existé depuis fort longtemps afin de stimuler le désir et surtout afin d’accroître les prouesses sexuelles aussi bien des hommes que des femmes.

Ainsi, l’homme se mettra facilement en érection puisqu’il est sous l’effet de l’aphrodisiaque, tandis que la femme atteindra sans difficulté l’orgasme.

Fonctionnement

L’aphrodisiaque est une substance ayant comme principe actif l’excitation du désir à la fois chez l’homme que chez la femme.

Elle s’avère parfois efficace pour les hommes qui connaissent des pannes sexuelles, et pour les femmes qui n’arrivent presque jamais à accéder à l’orgasme.


Chez l’homme, l’effet de l’aphrodisiaque se manifeste par une érection facile et plus dilatée que d’habitude, une sensation d’euphorie interne, un désir sexuel plus aigu et un orgasme plus intense.

Certaines études ont toutefois démontré que l’utilisation d’aphrodisiaque contre les pannes sexuelles n’était pas fructueuse, car une fois l’effet de la substance dissipé, l’individu revient avec ses pannes régulières.

Des fois même, son usage se révèle inefficace chez la personne traitée. Par ailleurs, les aphrodisiaques ayant pour effet de dilater l’organe sont déconseillés vu qu’à forte dose, ils sont très dangereux pour la santé.

A titre d’exemple, on peut citer la cantharide qui peut mener à des infections urinaires, la yohimbine qui peut endommager le foie, le fameux ginseng qui malgré son efficacité s’avère très dangereux, la noix de muscade qui à forte dose provoque des crampes voire même une intoxication.

Types de modèles

Un grand nombre d’aphrodisiaques naturels ou non existent sur le marché pour différents usages.

A part les types cités précédemment ainsi que d’autres encore qui peuvent avoir une conséquence grave sur la santé, on peut trouver une panoplie d’aphrodisiaques conduisant à un immense désir sexuel.

Dans notre vie de tous les jours, un produit bien particulier retient notre attention : « le chocolat ».

En effet, à forte dose, le chocolat est un aphrodisiaque très efficace car consommé en grande quantité, il peut avoir les mêmes effets que le cannabis, gare cependant à votre foie.

Les aphrodisiaques se répartissent en deux catégories bien distinctes : les « naturels » et les produits concoctés expressément par les laborantins.

Les sex shop ou les boutiques en ligne vous proposent parfois des préparations mini-dosées contenant certaines de ces substances comme le popper’s contenant du nitrate de propyle.

Toutefois, il ne faut pas trop en abuser et à n’en utiliser que très peu, au risque de vous anesthésier ou d’anesthésier votre partenaire, sinon le produit perdra alors tout son effet et son intérêt.





Echangez sur le forum Club Désir

Echangez avec d'autres membres sur le forum Club Désir sur les accessoires sexy, sextoys, choix de lingerie, ou encore sur les questions de couples et les pratiques intimes. N'hésitez pas à demander conseil !