Accueil > Boules de Geisha pour Femme Achat Boules de Geisha Sexy



Boules de Geisha

Gadget sexuel des plus insolites, les boules de Geisha sont, ainsi que leur nom l’indique, des objets en volume que les femmes japonaises traditionnelles étaient censées introduire dans l’orifice vaginal afin de produire un certain effet d’excitation dans l’attente de leurs guerriers partis en croisades.

Les geishas étaient ainsi censées préparer le terrain à une rude besogne lorsque leurs amants reviendraient de la guerre.

Idéal pour la pénétration vaginale, ce sex toy en vogue est également de plus en plus utilisé pour l’intromission anale en effet, la contraction des sphincters anaux retiendrait la ou les boules au niveau du rectum, ce qui provoque généralement chez la femme une excitation simultanée de la paroi vaginale.

Faciles d’utilisation, les boules de Geisha sont à introduire dans l’orifice vaginal ou anal, une par une, les boules étant attachées par un cordon.

Une fois les boules insérées dans l’orifice tandis que le cordon demeure à l’extérieur, celles-ci vont s’entrechoquer et produire de légères ondes de choc qui vont se répartir tout le long de la cavité vaginale ou anale et dégager ainsi des vibrations qui se traduiront par une excitation des terminaisons nerveuses et une lubrification intense.

L’efficacité des vibrations produites par les boules provient de ce que chacune des deux boules est arborée d’une mini-boule de métal qui retransmet la vibration le long du cordon.

Fonctionnement

Possédant un diamètre allant de 3 à 5 centimètres, les boules de Geisha sont faites à base de latex, de plastique ou même en métal.

Excellent prélude à un rapport sexuel, l’utilisation des boules de Geisha permettrait de faire monter progressivement le désir de la femme, et est courrament utilisé pour cela.

Mais ce sex toy ne sert pas uniquement à humidifier correctement la femme pour un rapport sexuel donné car ce gadget insolite est couramment utilisé dans les disciplines empreintes de mysticisme telles que le Tantrisme ou encore par les « yogi »(maîtres du yoga) en effet, on lui prête alors de nombreuses vertus tonifiantes sur une longue durée.

Les maîtres tantriques recommandent cette pratique afin de permettre à la femme d’avoir un contrôle absolu de ses muscles vaginaux, et d’autres avancent même le fait que cela permettrait à la femme ayant accouché de redynamiser son périnée pour pouvoir reprendre une vie sexuelle normale.

Il faut savoir en effet que l’ergonomie du gadget permet de dynamiser les muscles vaginaux ou les sphincters anaux par des mouvements successifs de contraction-relâchement.

Prudence toutefois ! N’en abusez pas car la rétention des boules trop longtemps dans l’orifice vaginal risque d’engendrer des démangeaisons et autres formes d’irritation. A consommer avec modération et lors des préliminaires de préférence !





Echangez sur le forum Club Désir

Echangez avec d'autres membres sur le forum Club Désir sur les accessoires sexy, sextoys, choix de lingerie, ou encore sur les questions de couples et les pratiques intimes. N'hésitez pas à demander conseil !