Accueil > Actualité Loveshop > Boules de Geisha : la Sélection

Boules de Geisha : la Sélection

Le terme de boule de geisha vient des courtisanes Japonaises qui s’introduisaient des boules de toutes sortes à l’intérieur du vagin afin d’être en état d’excitation avancé lors du retour de leurs courtisans bien souvent de la guerre.

fun-factory-boules-de-geishas-femme

Ainsi les geishas pouvaient atteindre plus rapidement un orgasme lors d’une relation sexuelle avec leur(s) partenaire(s) grâce aux boules qu’elles retiraient juste avant le coït.

On trouve des boules de geisha de toutes sortes, ce sont toujours des boules reliées entre elles par un fil mais elles peuvent être de couleur, de forme et de taille très variables.

  > Voir notre sélection de Boules de Geisha

On trouve ainsi des boules en métal, latex, plastique, bois ou caoutchouc, elles peuvent être lisses ou recouvertes de picots (petites extrémités souples pour stimuler le vagin et ses zones les plus érogènes).

Il existe aussi aujourd’hui et ce sont sans doute celles qui ont le plus de succès des boules de geisha vibrantes. Concrètement donc chaque boule contient une boule plus petite qui va s’entrechoquer avec la plus grande lors des contractions vaginales, ce qui va engendrer des vibrations agréables et stimuler le plaisir.

Le port de boules amene non seulement à un état de plaisir et d’excitation propice à une préparation à un rapport sexuel (la femme mettant en général plus de temps que l’homme à parvenir à un état d’excitation avancé) mais elle permet en plus une lubrification du vagin qui rendra plus facile l’introduction de la verge de l’homme et le déroulement de la relation sexuelle.

De nombreuses femmes en portent quasi en permanence, le port des boules est absolument invisible et procure d’agréables sensations tout au long de la journée.

La derniere nouveauté étant les boules de geishas télécommandées qui ouvrent la voie à une multitude de jeux érotiques ;) Sophie

  > Voir notre sélection de Boules de Geisha




Echangez sur le forum Club Désir

Echangez avec d'autres membres sur le forum Club Désir sur les accessoires sexy, sextoys, choix de lingerie, ou encore sur les questions de couples et les pratiques intimes. N'hésitez pas à demander conseil !