Accueil > Canard Vibrant Discount Achat Canard Vibrant à prix Sexy



Canard Vibrant

Vanté depuis au moins la Révolution sexuelle des années 1960, le vilain petit canard n’en reste pas moins un sextoy des plus mystérieux !

Mais comment donc a-t-on eu l’idée de s’amuser avec ce jouet si cabotin ? Evidemment, on ne peut que craquer devant sa petite mine si ravissante, mais de là à en faire un jouet sexuel au potentiel dévastateur…



Et pourtant, il semblerait qu’un large public le préfère encore aujourd’hui aux vibromasseurs classiques et nouvelle génération tant et si bien que les sex-shops amoncellent sur leurs étagères les derniers modèles du volatile coquin !

Comment ça marche ? En réalité, le canard est un sextoy qui s’utilise plus à deux (en couple) qu’en solo et demande pas mal d’imagination et de dextérité ! Première option pour s’amuser comme il se doit avec votre petit canard : faites-en un ustensile à massage coquin.

Pour ce faire, dites à votre homme de faire glisser le plat du sextoy le long de votre dos tout d’abord, puis de vos reins et de vos fesses en massant légèrement les surfaces explorées.

Une fois ces zones passées en revue, demandez-lui de descendre le long de vos cuisses et de votre jambe : sensations garantie ! Deuxième option : achetez un canard vibrant !

Types de modèles

Parmi les modèles de canard vibrants les plus prometteurs sur le marché, essayez donc le « Pingouin vibrant ».



A l’effigie du célèbre volatile des Arctiques, ce modèle étanche dispose de huit vitesses pour faire vibrer votre intimité jusqu’à l’orgasme et pourquoi pas vous masser le corps et certaines zones plus sensibles pour des séances de massage érotique étonnant.

Son socle à ventouse vous permettra par ailleurs de le disposer sur n’importe quelle surface plane. Si vous préférez la discrétion par contre, optez plutôt pour le « Paris Duckie » !

En effet, bien que développant de bien puissantes vibrations, ce canard vous titillera dans le silence le plus complet grâce à son moteur très discret !

Les adeptes du SM quant à eux vibreront de joie grâce au canard vibrant « I rub my duckies » spécial bondage qui accompagnera avec joie leurs jeux coquins ! Enfin, pour combler les inconditionnels du luxe, le modèle « Big Tease Toys » nacré couleur or sera l’idéal.

Avec ce jouet là, vous pourrez vous amuser toute seule dans votre petite baignoire ou encore en couple ! Pour ce faire, il vous suffira d’appuyer sur le petit bouton situé au dos de l’oiseau pour déclencher les vibrations et placer alors son joli petit bec sur votre clitoris.

Ses picorements seront autant de fourmillements qui vous feront décoller vers le 7e ciel !





Echangez sur le forum Club Désir

Echangez avec d'autres membres sur le forum Club Désir sur les accessoires sexy, sextoys, choix de lingerie, ou encore sur les questions de couples et les pratiques intimes. N'hésitez pas à demander conseil !