Accueil > Chapelet Anal Sextoy Discount Plug Achat Chapelet Anal



Chapelet Anal

Pour des plaisirs anaux sans équivoque, l’utilisation de sextoys, tels que le plug anal ou le chapelet anal, est vivement recommandée. Pour ce qui est du chapelet anal, il s’agit d’un gadget qui a l’apparence du chapelet tel qu’on le connait en religion.



En effet, le chapelet anal est formé d’un assemblage de perles ou de petites boules dont le matériau varie d’un modèle à l’autre, ainsi que d’une ficelle ou d’un corde qui permet d’enfiler les perles les unes à la suite des autres.

L’origine de ce sextoy provient de la Thaïlande et de ses habitants qui avaient en effet pour habitude sexuelle d’utiliser ce dispositif insolite pour décupler les orgasmes de leur partenaire.

Les chapelets anaux modernes peuvent disposer d’une poignée qui permet de maintenir le gadget et de le retirer à tout moment car le danger est qu’il peut s’incruster accidentellement au fond de votre anus, par aspiration et contraction réflexes des muscles dits « sphincters anaux ».

Fonctionnement

Le chapelet anal est un gadget sexuel dont l’utilisation principale est axée autour de la zone érogène de l’anus. Le principe de fonctionnement de ce sextoy repose sur le fait que les boules ou perles introduites successivement dans l’anus vont permettre de déclencher des orgasmes en série grâce à la contraction réflexe des sphincters anaux à chaque pénétration d’une boule.

La corde sert ainsi à maintenir les boules et permet à l’utilisateur de contrôler l’introduction par étapes du chapelet, d’autant plus que vous ne courez pas le risque de voir le chapelet anal se perdre dans les dédales de votre anus.

Ce sextoy s’utilise aussi bien par la femme que par l’homme pour stimuler la zone érogène de l’anus lors de la recherche de plaisirs solitaires, mais il peut également être utilisé en couple en complément d’une pénétration vaginale par exemple ou lorsque les deux partenaires (homme-femme, homme-homme, femme-femme) s’introduisent mutuellement le chapelet dans l’anus.

Le chapelet anal, comme son nom l’indique, est peu commode pour une pénétration vaginale car ses dimensions sont insuffisantes et son ergonomie est peu conventionnelle pour stimuler le vagin encore plus.

Types de modèles

Il existe plusieurs modèles de chapelets anaux dont le plus fun est sans doute le modèle « Flexi Felix » qui se présente sous les allures d’un gadget pour enfants en forme de coléoptère.

Il dispose par ailleurs d’une poignée flexible (d’où son appellation « Flexi ») qui permet à l’utilisateur, non pas d’introduire le gadget dans l’anus étant donné la trop grande flexibilité de la poignée, mais de le retirer sans danger.


Le point fort du modèle Flexi est qu’il s’entretient facilement et se pose à n’importe quel endroit car son aspect enfantin le rend très discret. L’utilisation d’un lubrifiant à eau est recommandée pour ce modèle de sextoy.

Mais il y a d’autres types de chapelets anaux tel que celui en silicone qui est ultra-flexible et très doux.

Le chapelet « Thaï X10 » est idéal pour ceux qui veulent s’initier au plaisir anal.





Echangez sur le forum Club Désir

Echangez avec d'autres membres sur le forum Club Désir sur les accessoires sexy, sextoys, choix de lingerie, ou encore sur les questions de couples et les pratiques intimes. N'hésitez pas à demander conseil !