Accueil > Cockring Comparatif Anneau Cockring Pénis Pas Cher



Cockring

Classé parmi les sextoys dernière génération pour homme, le cockring est un petit anneau spécialement conçu pour accroître et entretenir l’érection pendant les rapports sexuels.

Fixé généralement à la base de la verge, l’accessoire peut, selon les cas, exercer également une pression sur les testicules pour retarder l’éjaculation.

Alternative efficace contre les dysfonctionnements érectiles, le cockring peut malheureusement aussi être très dangereux pour la santé lorsqu’il est porté de façon prolongée.

En effet, à cause notamment de son effet « garrot », l’anneau pénien peut provoquer de graves lésions au corps spongieux de la verge, pouvant engendrer jusqu’à une gangrénisation des tissus lorsque le manque d’oxygénation du sang se prolonge trop.

Par ailleurs, s’il est trop étroit, le cockring peut également induire un éclatement des veinules qui irriguent le pénis et causer ainsi l’apparition de petites contusions bleuâtres ou violacées pouvant être à l’origine de la présence de sang dans l’urine.

Pour éviter ce genre de problèmes, il est recommandé de n’utiliser que des anneaux adaptés à sa taille et de limiter leur port à une trentaine de minutes au plus pour permettre à la verge de se réoxygéner.

Fonctionnement

Pour renforcer et faire perdurer l’érection, le cockring (ou anneau à pénis) joue sur l’effet « garrot ».

En effet, une fois fixé à la base de la verge, celui-ci va comprimer tel un garrot les veines de l’organe sexuel et empêcher le sang accumulé dans le corps spongieux de refluer vers le pubis.


Situées plus au centre du pénis, les artères sont totalement épargnées par l’effet comprimant de l’anneau, ce qui rend ainsi toujours possible l’irrigation de la verge durant son port.

Au final, avec un afflux sanguin qui ne cesse d’augmenter dans le corps caverneux et un reflux quasiment inexistant, le pénis ne cessera de prendre du volume jusqu’à ce que l’anneau soit retiré.

Pour une fixation plus facile de l’accessoire, il est recommandé de le placer pendant que le pénis est encore au repos.

Types de modèles

Selon les modèles disponibles sur le marché, les cockrings se déclinent en métal, en cuir ou en caoutchouc. Pour un meilleur confort d’utilisation, il est évidemment recommandé d’opter pour les modèles en caoutchouc.

Très souples et très doux, ces derniers présentent en effet l’avantage de s’adapter à toutes les tailles de verge sans risquer de provoquer des dommages irréversibles.


Dans cette catégorie des cockrings en caoutchouc, le « Muvee » de la marque Feelztoys constitue sans doute l’un des modèles phares.

En effet, conçu à partir de silicone pure, ce modèle fait en plus office de vibromasseur pour la partenaire féminine une fois porté grâce à son petit moteur vibrant dirigé en direction du clitoris.

Par contre, les modèles en acier sont les plus indiqués pour les amateurs de sensation forte. Totalement rigides, ceux-ci devront être impérativement choisis en fonction de ses propres dimensions intimes pour éviter de se blesser.

Dans cette catégorie, le modèle en forme de diamant reste la référence.

Enfin, les amateurs de SM apprécieront sans doute davantage les modèles en cuir. La plupart du temps munis de rivets, ces modèles en cuir figurent parmi les seuls cockrings réglables du marché.





Echangez sur le forum Club Désir

Echangez avec d'autres membres sur le forum Club Désir sur les accessoires sexy, sextoys, choix de lingerie, ou encore sur les questions de couples et les pratiques intimes. N'hésitez pas à demander conseil !