Accueil > Pompe à Pénis Comparatif Développeur Achat Pompe à Pénis



Pompe à Pénis

D’une utilisation somme toute assez facile, le développeur de sexe est l’outil idéal pour les hommes qui désirent voir la taille de leur sexe accroître au fur et à mesure de son utilisation.

Ce gadget sexuel est bien plus qu’un simple outil ludique car il est surtout axé sur le coté fonctionnel.

En effet, le développeur également appelé pompe à pénis a pour effet principal d’accroître graduellement le volume du tissu érectile afin que vous ayez au final un sexe de dimension supérieure, aussi bien en longueur qu’en diamètre.

Quoi qu’il en soit, vous y trouverez tout de même un certain coté ludique puisque ce gadget imprimera d’agréables mouvements de succion qui vous laisseront croire qu’il s’agit d’une bouche féminine.

D’autant plus que la pompe à pénis peut et doit s’utiliser régulièrement si vous souhaitez obtenir un résultat optimal, car il faut savoir en effet que le principe du développeur est basé sur la pression sanguine dans le corps caverneux du pénis, ce qui requiert pour son efficacité un afflux massif et régulier de sang qui étendra au fur et à mesure les tissus spongieux.

Fonctionnement

Que ce soit pour le développeur de pénis, de seins ou pour la stimulation du clitoris, le principe est sensiblement le même : il s’agit de procéder à une aspiration de l’organe érectile et d’opérer un afflux de sang, manuellement ou bien en utilisant la voie électrique.



Lorsque cela est fait manuellement, il faut alors pomper la verge tel lors d’une fellation, grâce au mécanisme du développeur ce dernier est formé d’un cylindre dont l’intérieur est creux et qui permet ainsi au pénis introduit dedans de s’y développer et d’augmenter de volume dans cet espace vide.

Se trouvant ainsi sous vide, le sexe est aspiré sous l’effet de la pompe qui est en forme de poire se situant à l’extrémité du cylindre. Soulignant l’aspect ludique de l’appareil, les concepteurs ont ajouté sur certains développeurs de pénis une option « vibreur » qui permettra en même temps que vous travaillez la taille de votre sexe de vous masturber indirectement.

Quant à l’efficacité dudit appareil, il faut reconnaître que des résultats notables sont à observer si toutefois vous respectez les prescriptions d’utilisation.

C’est la fréquence d’utilisation qui fondera notamment son succès et c’est ainsi qu’au bout de plusieurs séances d’une durée raisonnable (mais non excessive) de pompage, vous gagnerez quelques centimètres que ce soit en longueur ou en diamètre.

Prenez soin toutefois à enclencher la vitesse adéquate de pompage lorsqu’il s’agit d’un développeur électrique à plusieurs vitesses car cela peut s’avérer dangereux pour votre organe érectile.

Quoi qu’il en soit, cette méthode d’agrandissement du sexe masculin est efficace à court et moyen terme.





Echangez sur le forum Club Désir

Echangez avec d'autres membres sur le forum Club Désir sur les accessoires sexy, sextoys, choix de lingerie, ou encore sur les questions de couples et les pratiques intimes. N'hésitez pas à demander conseil !