Accueil > Double Gode Comparatif Sextoy Discount Achat Double Gode



Double Gode

Fabriqué sous de nombreuses formes et déclinaisons, de toutes les couleurs, offrant un plaisir unique, le double gode, avec une touche design impressionnante, est le sextoy unique pour votre plaisir ou celui de votre partenaire.



Jusqu’à présent, le plaisir bien que différent, selon le style de gode utilisé, restait axé sur le même type d’orgasme vaginal ou anal. Depuis peu, le monde des jouets pour adultes se modernise, se développe et donne naissance à de nouvelles créations.

Ainsi, on a vu naître des godes à picots, à clous, en bois, en fer, en forme de poing ou de pénis, des godes de différentes tailles au niveau du diamètre et de la longueur, de différentes coloris, plus ou moins courbés, plus ou moins larges à la base, manuels ou automatiques, plus ou moins réels ou démesurés.

Toutefois, l’utilisation du double gode est très simple mais efficace. Ces différents types de doubles godes correspondent tous à une pratique bien particulière, (à l’extreme on trouve le gode-poing qui est spécialement destiné pour le fist fucking).

Mais même avec une originalité hors du commun, tous ces modèles ont un point commun qui distingue leur efficacité : procurer des orgasmes de nature simple peut-être mais des orgasmes issus d’un plaisir partagé, jamais ressentis auparavant grâce à ces sextoys qui vous procurent des sensations intenses et uniques.

Un sextoy unique

Le double godemichet, comme son nom laisse présager, correspond à une double pénétration, vaginale et anale. Un si petit objet vous donnera autant de bien-être que deux hommes, membrés selon votre goût, qui vous travaillent en rythme.



Une pénétration vaginale accompagnée d’une petite sodomie ou d’une grosse, selon la taille du pénis de votre nouveau amant, vous fera découvrir les secrets cachés de ce sextoy. Peu encombrant, vous l’apprécierez certainement pour découvrir des sensations nouvelles.

Cet accessoire connait un vif succes car il permet de simuler la présence de deux partenaires.

En effet, il se compose d’une base commune puis de deux parties en forme de pénis. Le plus fin est destiné généralement à la stimulation anale et le plus conséquent pour le vagin.

La double pénétration est un fantasme récurrent chez la femme, bien que le plus souvent non avoué. La part de celles ayant connu une relation sexuelle avec deux partenaires reste infime mais le fantasme demeure.

Ce sextoy permet de combler cette curiosité en offrant une sensation unique et profonde.





Echangez sur le forum Club Désir

Echangez avec d'autres membres sur le forum Club Désir sur les accessoires sexy, sextoys, choix de lingerie, ou encore sur les questions de couples et les pratiques intimes. N'hésitez pas à demander conseil !