Accueil > Double Sextoy Comparatif Double Gode Sextoy Discount



Double Sextoy

Issu du godemiché classique, le double sextoy appelé communément aussi double dong est un jouet sexuel fort réputé lors des ébats sexuels ou lors des soirées ou jeux libertins à deux ou à plusieurs, notamment pour les parties érotiques entre deux femmes ou tout simplement pour prendre son plaisir à deux mains et le multiplier avec ce sextoy.

Il est utilisé pour une pénétration anale et vaginale et également pour stimuler le point G de la femme, simultanément pour les deux orifices ou pour deux femmes.

C’est un gode, souvent longue de taille, avec un gland à chaque extrémité comme si on a collé deux godes pour n’en donner qu’un. F

abriqués avec des matières différentes pouvant être souple, flexible comme le caoutchouc ou rigide tel l’acier inox, ils sont généralement inodores, hypoallergéniques et ondulés ou lisses.

Selon le modèle et la marque, il existe ceux qui disposent de boutons de contrôle, surtout pour ceux ayant aussi des fonctions de vibromasseurs.

Fonctionnement

L’utilisation du double sextoy n’est pas compliquée, elle dépend tout simplement des personnes qui l’emploient, une femme seule, un couple hétérosexuel ou un couple de lesbiennes.




Dans tous les cas, il est destiné pour des pénétrations, quelle que soit l’orifice, anale ou vaginale, dans le but de stimuler les parties érogènes afin d’atteindre le plaisir extrême.

Maniable et facile d’utilisation, il est conseillé de l’enduire de lubrifiant avant la pénétration, le meilleur est un lubrifiant à base d’eau.

Ouvrir les grandes lèvres bordant la vulve ou écarter les fesses pour accéder au vagin ou à l’anus et l’enfoncer doucement ou selon la vigueur voulue.

Au fur et à mesure que le jeu sexuel prend de l’ampleur, le double gode a la même température que celle du corps. Pour une femme seule, la gamme flexible permet une pénétration anale et vaginale en même temps puisque le double dong se courbe en U.

Pour deux femmes, elles peuvent l’utiliser ensemble c’est-à-dire que l’autre bout sera inséré dans l’orifice de la femme A tandis que l’autre extrémité est à l’intérieur de la femme B.

A la fin des ébats sexuels, il est recommandé de le nettoyer avec un produit spécifique trouvé dans les sex-shop ou juste avec de l’eau et du savon.

Types de modèles

Il y a d’innombrables types de doubles godes sur le marché des jouets intimes, mais on peut les classer selon leur dimension en taille et en diamètre, leur flexibilité, leur couleur, leur forme, les matières avec lesquelles ils ont été fabriqués et leur degré de qualité hygiénique.



Quelques types avec les marques sont donnés ici à titre indicatif. Play house propose son « Twice as Nice » sans phtalates, ce qui garantit sa texture non toxique.

Doux, produit avec de la matière jelly, le double dong d’une longueur de 30 cm promet un plaisir intense, mais contrairement à cela, il existe aussi les mini-doubles dongs.

Njoy met au service de ses clients le « Fun Wand », présenté dans de l’acier inox et considéré comme un double gode de luxe.

Les gammes vibrantes ayant des fonctions de vibromasseur ne sont pas oubliées non plus, elles sont dotées d’articulations successives dans la plupart des cas.

A structure veinée, le double gode 30 cm Doc Johnson est flexible et a été conçu pour déchaîner le plaisir.





Echangez sur le forum Club Désir

Echangez avec d'autres membres sur le forum Club Désir sur les accessoires sexy, sextoys, choix de lingerie, ou encore sur les questions de couples et les pratiques intimes. N'hésitez pas à demander conseil !