Accueil > EasyFlirt Site de Rencontre Gratuite Réduction EasyFlirt

EasyFlirt

De plus en plus populaires, les sites de rencontre sur Internet permettent de nouer des relations humaines virtuelles qui peuvent à la longue se concrétiser en de véritables histoires d’amour passionnées ou tout simplement en des amitiés sincères et durables.



EasyFlirt constitue de ce fait l’un des pionniers dans ce domaine parmi tous les sites de rencontre français présents aujourd’hui dans l’Hexagone.

En effet, créé dès 2001, ce site avait compris bien avant tous ses concurrents les potentiels énormes que présentait le Web dans le domaine des rencontres amoureuses, notamment en ce qui concerne certaines barrières (psychologiques et/ou physiques).

C’est fort de cette avance et donc de son expérience dans le domaine qu’EasyFlirt (anciennement Easyrencontre) peut se targuer aujourd’hui d’afficher pas loin de 7 millions d’abonnés sur son site.

Pour attirer cette marée de célibataires, le site mise sur la gratuité, une astuce qui a fait son succès : du moins pour un accès au site et à certains de ses services, puisque bien évidemment, commerce oblige, les services les plus intéressants sont payants.

Néanmoins, le site a laissé un accès totalement gratuit des femmes à un bon nombre de ses services Premium.

Mais la gratuité n’est pas le seul point fort de EasyFlirt qui fasse le bonheur de ses abonnés. Contrairement à beaucoup de ses concurrents directs, le site est aussi apprécié pour son caractère international qui permet de mettre en relation différents célibataires des quatre coins du globe.

Soulignons enfin que la déontologie professionnelle stricte que s’est donnée le groupe EasyFlirt depuis sa création, fait de ce dernier le site de rencontre en ligne le plus sûr qui soit.

Un service de grande qualité

Comme pour tous les sites de rencontre sur Internet, EasyFlirt exige l’accomplissement et le respect de certaines étapes procédurales précises avant de vous compter parmi ses abonnés.



C’est ainsi qu’avant de pouvoir profiter des services catégoriels, il est avant tout impératif d’effectuer son inscription (gratuite) sur le site.

Pour ce faire, il suffira d’une manière générale de remplir certaines cases de certaines informations vous concernant, comme votre sexe, le sexe de la personne que vous souhaitez rencontrer ou encore la qualité exacte de ce que vous recherchez, amour ou aventure….

Une fois ces formalités d’inscription remplies, il vous faudra valider définitivement la page, ce qui vous permettra dès lors de recevoir un e-mail de confirmation grâce auquel vous trouverez le lien nécessaire pour l’activation de votre compte.

Une fois devenu membre d’Easyflirt, il faut savoir que vous devrez, à chaque fois que vous vous connecterez à EasyFlirt, entrer votre mot de passe et votre pseudonyme afin de pouvoir accéder aux différents services que le site propose. A ce propos, il est important de savoir qu’EasyFlirt dispose en tout de 5 rubriques principales dont notamment le menu « Messagerie » qui permet aux abonnés de consulter ou d’envoyer directement des messages aux autres membres du site.

Le menu « Mon accès » constitue l’une des rubriques les plus importantes du site puisqu’il permet de paramétrer et de gérer en temps réel toutes vos données personnelles sur le site, mais aussi vos systèmes de point qui vous permettent d’utiliser certains accès au site comme la messagerie, le tchat Easyflirt ou encore la recherche d’un abonné célibataire à votre goût, puis le menu « Album photo » qui vous permet de gérer vos photos publiées sur le site.

En dernier lieu, viennent le menu « Historique » et le menu « Paramètres ». Pour terminer, sachez qu’il est impératif que vous validiez une nouvelle fois les points qui vous ont été donnés gratuitement après l’inscription quand ils sont épuisés, sous peine de ne plus pouvoir utiliser le site.



Echangez sur le forum Club Désir

Echangez avec d'autres membres sur le forum Club Désir sur les accessoires sexy, sextoys, choix de lingerie, ou encore sur les questions de couples et les pratiques intimes. N'hésitez pas à demander conseil !