Accueil > Erozone Sextoy et Vibromasseur Achat Discount Erozone

Erozone

Spécialisée dans la commercialisation de jouets intimes et d’objets érotiques sur le net, Erozone est une référence en la matière, grâce aux panoplies d’objets et sextoys qu’elle présente.



Les produits d’Erozone ne cessent d’impressionner ses client(e)s à l’instar des menottes spéciales servant à réaliser certains fantasmes, par exemple.

Mais, ce qui distingue sûrement cette boutique, c’est qu’elle est représentée par la célèbre actrice du X, Estelle Desange, qui se charge d’essayer mensuellement trois jouets intimes Erozone, afin d’orienter les intéressés et leur donner des conseils concernant les produits qui les tentent.

Par ailleurs, les prestations de la boîte se démarquent nettement de celles de ses concurrents.

Effectivement, outre les bons d’achat reçus en parrainant des amis, les points de fidélité offerts aux clients leur permettent au bout de quelques achats de bénéficier de remises ou de cadeaux.

Les transactions, bien sécurisées, s’y font en toute confidentialité.

On peut payer par Paypal ou carte bancaire et la livraison est gratuite à partir d’un certain montant. Notons que les achats non satisfaisants sont remboursés.

Un Sexshop en ligne leader

Chez Erozone, on peut trouver de nombreux articles variés d’accessoires sexy et coquins qui vont du plus petit objet aux produits impressionnants.




Effectivement, les articles qu’elle propose sont très variés, allant des jouets intimes comme les vibromasseurs, les boules de geisha, les godes avec ceinture ou non, aux lingeries provocatrices.

On a également la possibilité d’acheter un rouge à lèvres vibrant qui offre à la fois une note de fantaisie et une sensation inhabituelle.

Destinés pour les parties intimes, les rabbits vibrants comme « Paul et Paulina » de Fun Factory sont des plus coquins.

Dans la gamme des vibromasseurs, Eilove est très pratique, muni d’un bouton « booster » qui varie les vibrations, fournissant ainsi des sensations vives et inattendues tandis que le modèle Boy Wonder ToyJoy, décliné sous la forme d’un membre viril en érection, convient bien à différents usages, en mesure de satisfaire tous les fantasmes.

En plus, pour parfaire le jeu, en plus des petits accessoires élémentaires, on peut également s’y procurer des godemichés ainsi que des boules de Geisha

Ceux qui désirent stimuler leur point G ont aussi la possibilité d’acquérir ce qui leur convient, tel le G Fun Vibe, entre autres, un stimulateur susceptible de leur procurer des plaisirs des plus intenses.

Par ailleurs, pour combler sa clientèle, Erozone vend également des lingeries féminines et masculines très sexy, des bouquins orientés sur la sexualité et des sacs coquins servant à contenir tous les sextoys.



Echangez sur le forum Club Désir

Echangez avec d'autres membres sur le forum Club Désir sur les accessoires sexy, sextoys, choix de lingerie, ou encore sur les questions de couples et les pratiques intimes. N'hésitez pas à demander conseil !