Accueil > Fantasmes Masculins Fonctionnement Fantasme Homme



Fantasmes Masculins

Les hommes ont la plupart du temps plus de fantasmes que les femmes qui peuvent parfois trouver ces actes déplacés et incorrects.

En effet, les hommes débordent d’imagination et ce sont ces imaginations qui génèrent leurs fantasmes. Certains fantasmes proviennent des nombreux films érotiques qu’ils ont vus, les incitant ainsi à vouloir les appliquer.

D’un autre côté, les fantasmes des hommes viennent le plus naturellement et même sans avoir à visionner de scènes érotiques.

En outre, les fantasmes sont parfois nécessaires pour le bon déroulement d’un acte sexuel, car qu’ils soient sentis bien avant l’acte ou au cours de l’acte, ils mènent au summum des plaisirs sexuels.

Si d’autres veulent à tout prix avoir un rapport sexuel à trois, d’autres souhaitent vivement que leur compagne les attachent sur un lit, et d’autres encore s’extasient quand leur partenaire les gifle et les tape tout au long de l’acte.

Fonctionnement

Les fantasmes masculins sont des produits de l’imagination que les hommes acquièrent de façon innée ou suite au visionnement de film X.

En effet, même si les femmes ont tendance à penser que les fantasmes masculins ne sont pas une preuve d’amour, au contraire l’homme amoureux fantasme énormément pour elle.

Etant si amoureux, il se crée beaucoup d’imagination, comme faire l’amour avec sa compagne et une tierce personne, la voir faire l’amour avec d’autres personnes, la voir le dominer au cours de l’acte, bref beaucoup de choses que certaines femmes peuvent juger déplacées et incompréhensibles.

Les fantasmes masculins viennent automatiquement rien qu’en voyant comment une femme est vêtue.

Généralement, l’homme a un faible pour les femmes provocantes portant des tenues affriolantes, ainsi il s’imagine en train d’arracher à la femme tous ses vêtements et de procéder à l’acte sexuel avec celle-ci.

Types de Fantames

Les fantasmes masculins sont nombreux, pour ne citer que quelques-uns. Les hommes peuvent juste être attirés par le physique d’une femme, et un simple détail peut produire des imaginations chez lui : une bouche charnue et sensuelle, une tenue affriolante qui rend la femme séduisante et même un simple sourire.

De par ces détails physiques qu’il perçoit, l’homme s’invente plusieurs fantasmes. Ainsi, il s’imagine en train d’arracher la tenue de la femme.

Cela peut etre aussi dévorer ses lèvres pulpeuses comme s’il dévorait un fruit bien succulent, ou prendre la femme dans ses bras pour lui faire l’amour à l’autre bout de la pièce.

L’acte sexuel à trois est un fantasme bien connu chez la majorité des hommes, et cela se crée la plupart du temps après avoir visionné un film érotique ou après en avoir entendu parler avec des bandes d’amis.

Quand l’homme n’a pas d’amante, il se crée également des fantasmes au cours de la masturbation, il se crée donc une scène imaginaire, ce qui lui procure une sensation de plaisir intense conduisant jusqu’à l’orgasme.

Certains hommes rêvent de faire l’amour avec une femme, ou une partenaire en train de le gifler et de le dominer dans tous les sens.

Somme toute, les fantasmes masculins sont nombreux et la plupart d’entre eux sont communs à la majorité des hommes.





Echangez sur le forum Club Désir

Echangez avec d'autres membres sur le forum Club Désir sur les accessoires sexy, sextoys, choix de lingerie, ou encore sur les questions de couples et les pratiques intimes. N'hésitez pas à demander conseil !