Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

All Activity

This stream auto-updates   

1. Yesterday
  2. Salut, Merci je ferais un tour sur ce site. Surtout que ma copine veut me plaquer pour un autre mec
  3. Last week
  4. ouuuh le latex

Saluuut, À chacun ses goûts vraiment. Car avec ou sans latex, même à distance ma copine m'excitera toujours.  C'est naturel!
  5. Bonjour, Dans ce genre de situation il faut beaucoup dialoguer avec son fils et éviter de réprimander. De peur de créer une situation de conflit. En effet, l'onanisme est une chose naturelle chez tous. On peut bien contrôler ses désirs, mais difficile de commander à son corps de faire ci ou ca. 
  6. Problème d'éjaculation précoce

Bonjour, Bah! Essayez au moins de vous rendre dans un hôpital. C'est pas bon d'avoir un problème de santé et de rester chez soi. De plus, ce problème d'ejaculation que vous avez vous devez allée le poser là-bas afin de bénéficier d'un traitement. 
  7. Earlier
  8. Bonjour , Désolé, moi je suis pas feru des aphrodisiaques. J'evite même d'utiliser quand je veux stimuler mon corps. Car, je sais bien ce que sa dépendance peut créer.
  9. Saluuut, J'ai un ami qui me soule depuis son arrivée. Avant il était il sortait avec les femmes. Maintenant, il a décidé d'aller avec les hommes. Le plus marrant chez lui, c'est que le sexe est un jeu. Peu importe la compagne ou le compagne.  Ne connaissez vous pas un bon coin pour Gays à Paris 2?
  10. Problèmes de démangeaison.

Bonsoir, Qu'elle aille directement voir un urologue pour qu'on lui donne un traitement approprié. Moi même j'ai pas de recette précise pour faire stopper les démangeaisons. 
  11. Comment faire sans sexe?

Bonjour, Certainement, votre copine a besoin de recul et si le problème ce n'est pas elle mais vous? Il y'a bien des hommes qui extenuent leur femme au lit avec le sexe. Cela peut les fatiguer, à la limite leur déplaire. Demandez-vous, si ce n'est pas le cas avec vous?
  12. Un accro du sexe

Ah ça! J'en suis un adepte et plus que Ray Donovan dans ses ébats sexuels. Même si c'est dix fois par jour, je m'en lasserais jamais
  13. Ah bon! Je n'avais pas au courant de ça ! Il ne reste plus qu'on nous dise que la manière de manger exprime aussi des traits sexuels chez chacun. Merci pour cette information quand même. 
  14. Waouuuuh!  C'est génial ça. Je vais aussi le faire mais sur la plage. Ça m'a l'air plus agréable...
  15. Faire l amour pour éliminer le stress

Bonsoir, Ah ça oui. Le sexe diminue le stress et fait du bien à notre organisme. 
  16.  J'ai eu mon premier rapport à 17 Ans. J'etais encore au lycée et éprise de mon camarade. La première fois que je me suis donné à lui intimement. C'etait douloureux, la pénétration je veux dire. Mais au fur et à mesure qu'on sortait et à faire l'amour ça allait. Même ma timidité partait
  17. Bonjour, Pour ma part, je sais que le linge sale se lave en famille. Donc quand on a un problème de couple, on le résoud sur place. Sans avoir à user de violence. Car la ''colère c'est le diable''. Essayez à chaque fois de causer calmement, quand vous avez un conflit. 
  18. Bonsoir, Même sur Amazon. Elle peut en trouver https://www.amazon.fr/jupon-Lingerie-v%C3%AAtements-%C3%89rotisme-sexe-sensualit%C3%A9/s?k=jupon&rh=n%3A465148031%2Cp_n_size_two_browse-vebin%3A2434468031.  
  19. Bonjour, Je dois inviter ma copine ce soir à passer à la maison et un pote m'a demandé si j'ai déjà acheté mon lubrifiant. Je ne sais malheureusement pas à quoi ça sert. Je n'ai jamais utilisé cela. Pouvez-vous me dire ce que c'est?
  20. Préservatif contaminé!!!!

Bonjour, Ben qui vous a dit que je l'ai lu sur Internet?  Lors d'un passage dans la ville de Douala, j'ai vu un conteneur être brûlé pour ces causes. L'année passée au Zimbabwe, des préservatifs ont failli être renvoyés en Chine à cause de leur étroitesse. Car, jugé "trop petit" pour les hommes.
  21. Le faire dans une église!

Salut   Wooooooow faire l'amour dans un confessionnal je n'avais encore jamais entendu cela. Faire l'amour dans la rue, dans une voiture, dans un stade oui mais pas dans une église.  Pour ma part je pense que l’église est un lieu sacré qu'il ne faut surtout pas violer. Meme si vous le faites avec votre femme je trouve cela tout de même un peu déplacé.  
  22. Préservatif contaminé!!!!

Salut Ouf   D'où tiens-tu cette information?? pour ma part je pense que c'est un intox. Le Virus du SIDA ne peux pas survivre dans les préservatifs. En 5 min au contact de l'air le virus meurt. Donc il ne faut toujours pas croire ce qui se dit sur internet. Il faut au contraire prendre le temps d'examiner chaque information avant d'en parler. Trop d'intox sur le net  
  23. Salut les mecs  j'ai assisté à une situation tout récemment qui m'a un peu perturbé. En fait la compagne d'un ami proche lui a craché à la figure qu'avec mon ami elle n'avait jamais atteins l'orgasme. Il est tombé comme des nuits et ne savait pas quoi penser puisque pendant des années la fille disait être pleinement satisfait. Ma question est la suivante, comment savoir si une femme a eu un orgasme puisque apparemment elles sont les reines de la dissimulation.       
  24. Comment faire sans sexe?

salut  je ne sais pas si la situation perdure toujours. Si c'est le cas je te conseille juste de causer avec elle pou savoir ce qui ne va pas. Aussi je voudrais savoir comment elle se comporte quand tu vas vers elle avec des caresses et des baisers?? Sinon la seule sélection c'est le dialogue peut-être elle passe par une situation difficile et compliquée qui l'influence psychologiquement et influence de fait sur ses désirs sexuels.    
  25. Comment masser son engin??

salut  Pour ma part je ne connais pas de salon de bien-être qui fait dans le massage du pénis. Tu peux toi même acheter une huile pour masser ton pénis et lui donner le tonus d'avant. Par contre le massage naturiste est très bien et relaxant. Tu es tout nu de même que le ou la masseuse. Peut-être il faudra voir de ce coté si ton pénis peut être massé.      
  26. salut   J'ai bien rigolé en lisant les statistiques plus haut. Mais bon cette étude n'est pas totalement vrai. Chaque femme est unique et les préférences varient d'une femme à une autre. Ce qu'il faut faire c'est dialoguer avec sa partenaire et non se fier à des pseudos résultats scientifiques. Moi par exemple j'ai en horreur les caresses sur tout le corps.      
  27. salut à tous, un salut particulier à toutes les femmes   ben, depuis le début de ma grossesse j'ai connu beaucoup de turbulances dans ma vie sexuelle. Au premier trimestre j'avais en horreur le sexe puisque je vomissais tout le temps. Au deuxième trimestre j’étais comme une chienne en chaleur , j'aimais faire l'amour comme un dingue. Au début du troisième trimestre dégoût totale, mais depuis un mois j'ai soif du sexe. Mais adopter de bonne position avec le gros ventre n'est pas facile. Après plusieurs tentatives j'ai enfin eu mes positions .  1. Ici c'est si on peut dire la position missionnaire seulement que c'est la femme qui tient les  reines 2. Ici c'est la levrette ou alors à cheval , la  femme se penche vers l'avant et écarte bien les pieds et l’époux peut faire le travail. Avec cette position la pénétration est vraiment profonde 3.   Pour cette position, la femme se couche sur le coté, l'homme la prend par derrière tout en visant le vagin. c'est très doux, confortable pour la femme et surtout delicious!!! 
  28. Le point G existe mes chères.  je ne saurais dire où se situe exactement le point g mais je sais qu'il y a un degré de désir tellement fort qu'on se croirait dans un autre monde. C'est du plaisir à l’état brut. J'ai eu un amant qui a pu me toucher le point G et j'ai été aux anges. curieusement ce n'est pas à chaque fois qu'il y parvenais.je vous encourage à continuer à chercher le point G de votre partenaire.    
  29. Load more activity