Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

fombeo

Quel lubrifiant choisir ?

1 post in this topic

Bonjour,

Je sors depuis peu avec une quinquagénaire. Malgré son age, elle est encore tres chaude. J’ai remarqué qu elle ne mouille pas assez et je sens des difficultés pour la pénétrer. Pourtant, j aimerais bien la prendre soudainement sans blocage.

Pourriez-vous m’indiquer quel lubrifiant je dois choisir pour elle ? Je le lui ai demandé mais elle m’a répondu que je choisi ce que je veux. Je ne veux pas utiliser de produit inconnu. c est pour cette raison que je vous demande votre avis. Que me conseillez-vous ?

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Quel lubrifiant choisir ? !

Dernier message :

Bonjour,

Je sors depuis peu avec une quinquagénaire. Malgré son age, elle est encore tres chaude. J’ai remarqué qu elle ne mouille pas assez et je sens des difficultés pour la pénétrer. Pourtant, j aimerais bien la prendre soudainement sans blocage.

Pourriez-vous m’indiquer quel lubrifiant je dois choisir pour elle ? Je le lui ai demandé mais elle m’a répondu que je choisi ce que je veux. Je ne veux pas utiliser de produit inconnu. c est pour cette raison que je vous demande votre avis. Que me conseillez-vous ?

Partagez cette page :