Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

santourto

Les boules, ca se leche comme de la glace !

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez déja  eu l opportunité de subir un tel traitement messieurs, tout ce que je peux vous dire, c’est que quand c’est bien fait, c’est absolument divin !

Alors, certaines aspirent, d autres gobent, et d autres encore parcours le long de la langue ! Mais quelque soit la méthode, qu il est délicieux de se faire lécher les couilles !

Sans blague, c’était ma premiere expérience, je veux dire que c’était la premiere fois qu on me lécher les boules, mais je n en suis pas revenus tellement c’est exquis !

Sublime surtout avec ma gonzesse qui sait particulierement s y prendre !

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connexion

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Les boules, ca se leche comme de la glace ! !

Dernier message :

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez déja  eu l opportunité de subir un tel traitement messieurs, tout ce que je peux vous dire, c’est que quand c’est bien fait, c’est absolument divin !

Alors, certaines aspirent, d autres gobent, et d autres encore parcours le long de la langue ! Mais quelque soit la méthode, qu il est délicieux de se faire lécher les couilles !

Sans blague, c’était ma premiere expérience, je veux dire que c’était la premiere fois qu on me lécher les boules, mais je n en suis pas revenus tellement c’est exquis !

Sublime surtout avec ma gonzesse qui sait particulierement s y prendre !

Partagez cette page :