Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

valto

Le doigté anal masculin !

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Rien de bizarre dans cette pratique, et contrairement a  ce que la plupart des gens pourraient penser, de nombreux hommes en sont friands !

Il est bien connu que le massage prostatique est une source de plaisir exceptionnelle, et pour ceux qui hésiteraient encore, je dirai simplement qu il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis !

Et cerise sur le gateau, essayer une position contreplaqué, idéale pour apprécier le plaisir du doigt dans l anus pendant la fellation avec la possibilité de caresser ou de lécher madame en meme temps !

Je vous garantis un plaisir intense que vous ne regretteriez pas de sitot !

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connexion

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Le doigté anal masculin ! !

Dernier message :

Bonjour,

Rien de bizarre dans cette pratique, et contrairement a  ce que la plupart des gens pourraient penser, de nombreux hommes en sont friands !

Il est bien connu que le massage prostatique est une source de plaisir exceptionnelle, et pour ceux qui hésiteraient encore, je dirai simplement qu il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis !

Et cerise sur le gateau, essayer une position contreplaqué, idéale pour apprécier le plaisir du doigt dans l anus pendant la fellation avec la possibilité de caresser ou de lécher madame en meme temps !

Je vous garantis un plaisir intense que vous ne regretteriez pas de sitot !

Partagez cette page :