Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

rinkia

Quels accessoires choisir ?

1 post in this topic

Bonjour,

Dans notre couple, nous avons l habitude d utiliser de simples objets que nous avons a  portée de main pour nos jeux sexuels. J’aime prendre ma femme quand elle est attachée sur le lit ou sur une chaise.

Jusque la , nous avons toujours utilisé de simples cordes ou des morceaux de tissus. Maintenant, je pense qu il est temps que nous avions de véritables accessoires pour nous jeux.

Pour ceux et celles qui ont les memes penchants que nous, pourriez-vous nous donner des conseils pour le pack a  choisir sur ce site? Merci

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Quels accessoires choisir ? !

Dernier message :

Bonjour,

Dans notre couple, nous avons l habitude d utiliser de simples objets que nous avons a  portée de main pour nos jeux sexuels. J’aime prendre ma femme quand elle est attachée sur le lit ou sur une chaise.

Jusque la , nous avons toujours utilisé de simples cordes ou des morceaux de tissus. Maintenant, je pense qu il est temps que nous avions de véritables accessoires pour nous jeux.

Pour ceux et celles qui ont les memes penchants que nous, pourriez-vous nous donner des conseils pour le pack a  choisir sur ce site? Merci

Partagez cette page :