Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

ferllo

SOS puceau

1 post in this topic

Bonjour,

Ma situation est assez genante, voire meme honteuse. A 28 ans, je suis encore puceau.

En fait, je me masturbe depuis mon adolescence mais j ai une peur bleue ne serait-ce qu a  l idée qu une fille me touche le sexe. J’ai peur de ne pas arriver a  bander le moment venu. Lors de mes plaisirs solitaires, je bande normalement. Je voudrais avoir quelques conseils pour ma premiere fois.

Existe-t-il des livres ou des sites qui peuvent m’aider ? Ou bien est-ce qu il y a quelqu un qui peut me conseiller ? Merci

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : SOS puceau !

Dernier message :

Bonjour,

Ma situation est assez genante, voire meme honteuse. A 28 ans, je suis encore puceau.

En fait, je me masturbe depuis mon adolescence mais j ai une peur bleue ne serait-ce qu a  l idée qu une fille me touche le sexe. J’ai peur de ne pas arriver a  bander le moment venu. Lors de mes plaisirs solitaires, je bande normalement. Je voudrais avoir quelques conseils pour ma premiere fois.

Existe-t-il des livres ou des sites qui peuvent m’aider ? Ou bien est-ce qu il y a quelqu un qui peut me conseiller ? Merci

Partagez cette page :