Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

gyaneli2230

Un matelas tres confortable !

1 post in this topic

Bonjour a  vous tous, je voulais changer de matelas, car celle que j avais commencait a  sentir le pourri et devenait mou et prenait la forme de mon corps donc un trou au milieu, en surfant sur le site j ai trouvé ce martelat parfumé a l aloe vera, alors la c’est une vraie sensation de bonheur, pas de parfum de moisissure, franchement rien a  dire. J’adore ce martela franchement si vous cherchez un sommeil ou vous voulez etre reposé et sentir bon c’est celui-la  qu il faut prendre, moi j adore, c’est doux en plus je ne veux meme pas quitter mon lit.

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Un matelas tres confortable ! !

Dernier message :

Bonjour a  vous tous, je voulais changer de matelas, car celle que j avais commencait a  sentir le pourri et devenait mou et prenait la forme de mon corps donc un trou au milieu, en surfant sur le site j ai trouvé ce martelat parfumé a l aloe vera, alors la c’est une vraie sensation de bonheur, pas de parfum de moisissure, franchement rien a  dire. J’adore ce martela franchement si vous cherchez un sommeil ou vous voulez etre reposé et sentir bon c’est celui-la  qu il faut prendre, moi j adore, c’est doux en plus je ne veux meme pas quitter mon lit.

Partagez cette page :