Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

redgars9

Couple et des jeux coquins !

1 post in this topic

Bonjour tout le monde, mon homme et moi adorons nous promener et souvent des fois ca nous arrive de nous laisser aller en publique ou dans un petit coin du parc, on a un petit jouet tres discret et vraiment efficace, c’est le Mini Vibro Sextoy Silky Smooth, je l adore il est doux au touché, son aspect métallique n est que juste aspect il est super bon et ses vibrassions vraiment intense et le fait d etre en publique cela rend le jeu encore plus excitant, voila  si vous voulez de la discrétion et de l excitation c’est le jouet qu il vous faut.

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Couple et des jeux coquins ! !

Dernier message :

Bonjour tout le monde, mon homme et moi adorons nous promener et souvent des fois ca nous arrive de nous laisser aller en publique ou dans un petit coin du parc, on a un petit jouet tres discret et vraiment efficace, c’est le Mini Vibro Sextoy Silky Smooth, je l adore il est doux au touché, son aspect métallique n est que juste aspect il est super bon et ses vibrassions vraiment intense et le fait d etre en publique cela rend le jeu encore plus excitant, voila  si vous voulez de la discrétion et de l excitation c’est le jouet qu il vous faut.

Partagez cette page :