Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

nininank96

Un rasoir pour zone sensible !

1 post in this topic

En surfant sur le site, je suis tombé sur ce petit rasoir vraiment pratique, je l emmene partout avec moi, je suis souvent propre, mais des fois j oublie ou pas le temps de me raser. Donc des que j ai une petite occasion d avoir quelqu un c’est un atout important pour ne pas faire tache si on veut faire plaisir a  l homme avec qui je serais. Je me rase vite fais les places ou il faut et c’est tout propre prete pour passer a l attaque, je vous le conseil, c’est une astuce beauté pour nous les femmes disponibles.

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Un rasoir pour zone sensible ! !

Dernier message :

En surfant sur le site, je suis tombé sur ce petit rasoir vraiment pratique, je l emmene partout avec moi, je suis souvent propre, mais des fois j oublie ou pas le temps de me raser. Donc des que j ai une petite occasion d avoir quelqu un c’est un atout important pour ne pas faire tache si on veut faire plaisir a  l homme avec qui je serais. Je me rase vite fais les places ou il faut et c’est tout propre prete pour passer a l attaque, je vous le conseil, c’est une astuce beauté pour nous les femmes disponibles.

Partagez cette page :