Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

binarche45

je ne suis pas tres fan de l' Amazonia Brush !

1 post in this topic

Bonjour a  vous tous, mon petit ami a voulu me faire une surprise en achetant ce petit jouet pour nos nuits en amoureux torrides, mais franchement vous dire je n ai pas apprécié ce gode et ces petits picots. Déja  ca me fait peur rien qu en le votant et a l intérieure je ne sais pas pour vous ca ne fait pas grand-chose, j ai plus l impression que ca me gratte a l intérieure, ca ne fait pas mal, mais je ne ressens rien, on est supposé ressentir quelque chose de plus avec les picots ? Qui s en sert ?

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : je ne suis pas tres fan de l' Amazonia Brush ! !

Dernier message :

Bonjour a  vous tous, mon petit ami a voulu me faire une surprise en achetant ce petit jouet pour nos nuits en amoureux torrides, mais franchement vous dire je n ai pas apprécié ce gode et ces petits picots. Déja  ca me fait peur rien qu en le votant et a l intérieure je ne sais pas pour vous ca ne fait pas grand-chose, j ai plus l impression que ca me gratte a l intérieure, ca ne fait pas mal, mais je ne ressens rien, on est supposé ressentir quelque chose de plus avec les picots ? Qui s en sert ?

Partagez cette page :