Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

Christophe13

Je fantasme sur une star !

1 post in this topic

Bonjour,

Qui n a jamais revé de baiser un jour l actrice de sa vie ? Pour ma part, c’est ce que je ressens tout le temps chaque fois que je vois Jessica Alba, surtout quand je la vois en tenue sexy dans ces films !

Je ne peux m’empecher d ouvrir ma braguette pour me l astiquer. J’ai plusieurs de ses films chez moi et meme des photos mais je n arrive pas a  trouver de belles photos d elle entierement nue ou avec des dessous ultra excitants.

Pourriez-vous me filer quelques sites a  ce sujet les mecs ? Je vous serai éternellement reconnaissant

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Je fantasme sur une star ! !

Dernier message :

Bonjour,

Qui n a jamais revé de baiser un jour l actrice de sa vie ? Pour ma part, c’est ce que je ressens tout le temps chaque fois que je vois Jessica Alba, surtout quand je la vois en tenue sexy dans ces films !

Je ne peux m’empecher d ouvrir ma braguette pour me l astiquer. J’ai plusieurs de ses films chez moi et meme des photos mais je n arrive pas a  trouver de belles photos d elle entierement nue ou avec des dessous ultra excitants.

Pourriez-vous me filer quelques sites a  ce sujet les mecs ? Je vous serai éternellement reconnaissant

Partagez cette page :