Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

Gohacus

Calvaire dans le sexe, a  l aide !

1 post in this topic

Bonjour,

Ca fait 5 mois environ que je suis en couple avec ma copine. Au début, notre relation s était bien passée. Nous arrivons a  faire l amour jusqu a  l extase, mais depuis quelque temps, tout a  changer.

Nous ne faisons l amour que 2 fois par semaine et au cours de nos ébats, je n arrive plus a  l exciter quoi que je fasse et pourtant, nous avons envie tous les deux et on s aime (enfin, c’est du moins ce que je pense)

Je ne sais pas si elle m’a trahi ou quelque chose dans le genre, mais je n espere pas en tout cas. Bref, comment faire pour qu elle me désire encore comme avant ? Merci !

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Calvaire dans le sexe, a  l aide ! !

Dernier message :

Bonjour,

Ca fait 5 mois environ que je suis en couple avec ma copine. Au début, notre relation s était bien passée. Nous arrivons a  faire l amour jusqu a  l extase, mais depuis quelque temps, tout a  changer.

Nous ne faisons l amour que 2 fois par semaine et au cours de nos ébats, je n arrive plus a  l exciter quoi que je fasse et pourtant, nous avons envie tous les deux et on s aime (enfin, c’est du moins ce que je pense)

Je ne sais pas si elle m’a trahi ou quelque chose dans le genre, mais je n espere pas en tout cas. Bref, comment faire pour qu elle me désire encore comme avant ? Merci !

Partagez cette page :