Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

peinypeny

l'humour en sexe!

4 posts in this topic

Bonjour,

On dit qu'il en faut pas prendre les rapports sexuels comme une affaire tres sérieuse des fois mais il faut de l'humour pour booster la libido.

Je ne sais pas si vous etes du meme avis mais moi je pense que c'est vrai. Je ne vous dis pas avec combien de filles j'ai fais l'amour mais quand il n'y a pas de rire ou encore que la meuf est trop coincée ou trop brutale, ce n'est pas du tout excitant.

En effet, depuis deux mois que je suis sorti avec une fille déja  et elle aime bien rire quand on fait l'amour et elle dit des trucs vraiment excitants et marrants a  la fois.

En tout cas, l'humour en amour c'est vital!

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

bonjour,

je pense pour ma part que l'humour après avoir fait l'amour est vital. car imaginez vous être entrain de vous donner corps et âme pour faire plaisir à votre partenaire au lieu que cette dernière pousse des cris de veloutés elle se retrouve plus tot entrain de rire sans vous mentir les gars à ce moment c'est comme si votre fierté de mal en prenait un coups. Vous viendrez même à penser que votre copine est un garage à bite. Par contre les moments d'humours après le sexe refont vite bander et excitent aussi d'avantage votre partenaire pour une seconde partie de jambe en l'air

Partagez cette page :

Salut,

C'est vrai que l'humour est parfois bien dans un couple, mais pendant l'acte sexuel je ne pense pas que cela doit se passer. Bref ça dépend alors des personnes en question Pour ma part, j'ai eu une mauvaise expérience, car pendant qu'on faisait l'amour ma copine et moi, je lancé une blague qu'elle n'a vraiment pas aimé et cela a mis fin à l'acte immédiatement. Moi je pensais agrémenter la chose mais bon elle n'a pas aimé du tout.

Partagez cette page :

Salut,

Oui  les  gars je suis tout à fait d'accord avec vous surtout que l'acte sexuel est un moment de communion et de partage entre deux être qui sont supposés s'aimer. Suis d'avis avec le fait que l'humour est préférable après l'amour car sa agrémente sérieusement la relation. Mais tout dépend de votre style de relation et du type de personnalité de votre partenaire. Si l'humour pendant l'amour l'excite mieux alors faites lui plaisir.

Partagez cette page :