Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

bozynaka

Pour que je lui fasse des fessées!

1 post in this topic

Bonjour,

Je suis vraiment contente de savoir que la collection Osez a sortit le guide : Osez... la fessée! ca me plait vraiment!

Je dis ca parce que ma femme déteste quand je lui fait des fessées, mais quand meme,moi j'adore ca! Alors quand j'ai vu qu'ils sortaient cette édition, je me suis dis qu'il fallait vraiment que je l'achete pour que ma femme la lise.

Quand elle le verra, elle saura ou je veux en venir et comme ca aussi, elle osera enfin se faire taper ses petites fesses. J’espere au moins que ca marche!

Hummm! Je vois déja  sa tete en voyant ce guide!

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Pour que je lui fasse des fessées! !

Dernier message :

Bonjour,

Je suis vraiment contente de savoir que la collection Osez a sortit le guide : Osez... la fessée! ca me plait vraiment!

Je dis ca parce que ma femme déteste quand je lui fait des fessées, mais quand meme,moi j'adore ca! Alors quand j'ai vu qu'ils sortaient cette édition, je me suis dis qu'il fallait vraiment que je l'achete pour que ma femme la lise.

Quand elle le verra, elle saura ou je veux en venir et comme ca aussi, elle osera enfin se faire taper ses petites fesses. J’espere au moins que ca marche!

Hummm! Je vois déja  sa tete en voyant ce guide!

Partagez cette page :