Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

goougouula

Il nous faut de nouvelles sensations!

1 post in this topic

Bonjour,

Depuis 1 an j'utilise avec ma partenaire le stimulateur clitoridien Stimulateur clitoris Butterfly Adventure. Il est vrai que son autonomie est moindre et qu'il marche avec huit petites piles.

Mais nous, nous voulons trouver quelque chose de plus sympa et plus autonome. Et aussi si possible pour un couple mais pas pour la femme ni le gars seulement.

Donc a  votre avis, un gode vibrant est t-il bien approprié? les stimulateur clitoridien de plus grosse taille résiste t-il plus longtemps? Ou encore, quel serait le bon stimulateur pour faire plus de plaisir que d'habitude.

Si vous pouvez nous aider, s'il vous plait parce qu'on est a  cours d'idée!

Merci.

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Il nous faut de nouvelles sensations! !

Dernier message :

Bonjour,

Depuis 1 an j'utilise avec ma partenaire le stimulateur clitoridien Stimulateur clitoris Butterfly Adventure. Il est vrai que son autonomie est moindre et qu'il marche avec huit petites piles.

Mais nous, nous voulons trouver quelque chose de plus sympa et plus autonome. Et aussi si possible pour un couple mais pas pour la femme ni le gars seulement.

Donc a  votre avis, un gode vibrant est t-il bien approprié? les stimulateur clitoridien de plus grosse taille résiste t-il plus longtemps? Ou encore, quel serait le bon stimulateur pour faire plus de plaisir que d'habitude.

Si vous pouvez nous aider, s'il vous plait parce qu'on est a  cours d'idée!

Merci.

Partagez cette page :