Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

ouhouelele

Ma femme devient un peu coquine ces derniers temps!

1 post in this topic

Bonjour,

Ce que j'adore chez ma femme c'est vraiment sa bonne mine. Elle arrive toujours a  se faire belle quand elle sort ou meme suand elle reste a  la maison.

En effet, elle trouve toujous du temps pour se faire belle meme si son emploi du temps est bien chargé!

Mais ce qui m'a le plus intrigué ces temps ci, c'est qu'elle devient un peu coquine ces derniers temps, je veux dire sur le plan sexuel.

La derniere fois j'ai vu dans sa petite trousse de toilette un joli string que je n'ai jamais vu et le plus génial c'est cette Creme de rasage WET Forbidden Fruit.

Une belle cachotiere!

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Ma femme devient un peu coquine ces derniers temps! !

Dernier message :

Bonjour,

Ce que j'adore chez ma femme c'est vraiment sa bonne mine. Elle arrive toujours a  se faire belle quand elle sort ou meme suand elle reste a  la maison.

En effet, elle trouve toujous du temps pour se faire belle meme si son emploi du temps est bien chargé!

Mais ce qui m'a le plus intrigué ces temps ci, c'est qu'elle devient un peu coquine ces derniers temps, je veux dire sur le plan sexuel.

La derniere fois j'ai vu dans sa petite trousse de toilette un joli string que je n'ai jamais vu et le plus génial c'est cette Creme de rasage WET Forbidden Fruit.

Une belle cachotiere!

Partagez cette page :