Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

teggroti

Un peu plus coquin et énergique, ce serait mieux!

1 post in this topic

Bonjour,

Cela fait un an que mon mec et moi avions décidé de faire l'amour et hier, je me suis rendu compte qu'il devient un peu mou cestemps ci!

En effet, je voudrais qu'il soit un peu pls énergique. Le plus marrant serait qu'il soit un plus coquin. C'est vrai des fois, j'imagine faire tout le travail!

Ce que je voudrais vous demander alors c'est que vous me conseillez un peu sur comment lui rendre un peu plus coquin et comment lui faire booster d'énergie sur le plan sexe.

je m'en fou s'il doit prendre des pilules, des phrodisiaques ou n'importe quoi mais je veux juste retrouver mon mec!

J'attends vos réponses! Merci.

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Un peu plus coquin et énergique, ce serait mieux! !

Dernier message :

Bonjour,

Cela fait un an que mon mec et moi avions décidé de faire l'amour et hier, je me suis rendu compte qu'il devient un peu mou cestemps ci!

En effet, je voudrais qu'il soit un peu pls énergique. Le plus marrant serait qu'il soit un plus coquin. C'est vrai des fois, j'imagine faire tout le travail!

Ce que je voudrais vous demander alors c'est que vous me conseillez un peu sur comment lui rendre un peu plus coquin et comment lui faire booster d'énergie sur le plan sexe.

je m'en fou s'il doit prendre des pilules, des phrodisiaques ou n'importe quoi mais je veux juste retrouver mon mec!

J'attends vos réponses! Merci.

Partagez cette page :