Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

Soloshsir

Serre-tete Cornes de Diable pour mon copain !

1 post in this topic

Bonjour,

Je viens de m’acquérir un Serre-tete Cornes de Diable, pour une soirée d enfer ! Ce n est pas mon premier accessoire. Nos ébats sont devenus assez hot ces derniers temps d ou l idée de me procurer ce gadget. Et deviner quoi !

Mon homme a voulu que je sorte mes griffes vu que mes cornes étaient déja  tres visibles. Non seulement, j ai sorti, mes griffes, mais en plus, mais en plus je lui ai enfoncé ma queue. c est une premiere pour lui et il avait l air de l aimer.

Mais j ai un petit souci, j aimerai savoir si ce genre de pratique ne le rendrait pas homo par hasard?

J’aimerais avoir vos avis, merci.

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Serre-tete Cornes de Diable pour mon copain ! !

Dernier message :

Bonjour,

Je viens de m’acquérir un Serre-tete Cornes de Diable, pour une soirée d enfer ! Ce n est pas mon premier accessoire. Nos ébats sont devenus assez hot ces derniers temps d ou l idée de me procurer ce gadget. Et deviner quoi !

Mon homme a voulu que je sorte mes griffes vu que mes cornes étaient déja  tres visibles. Non seulement, j ai sorti, mes griffes, mais en plus, mais en plus je lui ai enfoncé ma queue. c est une premiere pour lui et il avait l air de l aimer.

Mais j ai un petit souci, j aimerai savoir si ce genre de pratique ne le rendrait pas homo par hasard?

J’aimerais avoir vos avis, merci.

Partagez cette page :