Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

Sasorsha

La découverte d un un String bonbon homme

1 post in this topic

Bonjour,

J’ai vraiment était surprise par mon mec hier soir. c est quelqu un d imprévisible, et la preuve. Hier pendant le diner, il m’a dit qu il avait une surprise pour moi. Pour une surprise, ca en est vraiment un. En baissant son pantalon, il m’a fait comprendre qu il portait un string.

Une fois le repas terminé, on a commencé a  se faire des calins et quand je voulais en savoir plus sur ce qu il portait a  l intérieur, il m’a dit que c’est mon dessert qu il a a  l intérieur. J’ai compris que c’est un un String bonbon, et je me suis dégustée mon désert.

a‡a change de la routine ! Merci chéri !

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : La découverte d un un String bonbon homme !

Dernier message :

Bonjour,

J’ai vraiment était surprise par mon mec hier soir. c est quelqu un d imprévisible, et la preuve. Hier pendant le diner, il m’a dit qu il avait une surprise pour moi. Pour une surprise, ca en est vraiment un. En baissant son pantalon, il m’a fait comprendre qu il portait un string.

Une fois le repas terminé, on a commencé a  se faire des calins et quand je voulais en savoir plus sur ce qu il portait a  l intérieur, il m’a dit que c’est mon dessert qu il a a  l intérieur. J’ai compris que c’est un un String bonbon, et je me suis dégustée mon désert.

a‡a change de la routine ! Merci chéri !

Partagez cette page :