Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

She1475424136

J’ai surpris ma chérie en train de se faire plaisir

1 post in this topic

Bonjour,

Ce matin, apres une longue nuit d amour avec ma chérie, je partais au boulot comme d habitude. Malheureusement ou heureusement, j ai oublié mon portable et je devais retourner a  la maison.

Je suis rentré sans faire de bruit, histoire de ne pas la réveiller, mais je suis surpris par un bruit lorsque je passais devant la porte de la chambre. J’y suis rentré et je l ai vu en train de se faire plaisir avec un vibromasseur.

Surprise, elle m’a dit qu elle a acheté le Godemiché Ella samedi dernier et qu elle voulait l essayer. Aussi, je voudrais savoir, si les femmes se masturbent tout le temps a  l insu de leur partenaire ?

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : J’ai surpris ma chérie en train de se faire plaisir !

Dernier message :

Bonjour,

Ce matin, apres une longue nuit d amour avec ma chérie, je partais au boulot comme d habitude. Malheureusement ou heureusement, j ai oublié mon portable et je devais retourner a  la maison.

Je suis rentré sans faire de bruit, histoire de ne pas la réveiller, mais je suis surpris par un bruit lorsque je passais devant la porte de la chambre. J’y suis rentré et je l ai vu en train de se faire plaisir avec un vibromasseur.

Surprise, elle m’a dit qu elle a acheté le Godemiché Ella samedi dernier et qu elle voulait l essayer. Aussi, je voudrais savoir, si les femmes se masturbent tout le temps a  l insu de leur partenaire ?

Partagez cette page :