Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

Cardios24

Un quartier qui rend accros au sexe

1 post in this topic

Bonjour,

Si vous avez grandi dans le quartier ou j ai vécu durant mon adolescence vous serez surement devenu accro au sexe.

En effet, la plupart des filles de mon quartier sont toutes des bombes sexuelles et adorent faire l amour si je ne prends en exemple que la fille de mon voisin que j ai surprise en train de se caresser durant une fete qui a été organisée chez moi.

Depuis, ce jour elle et moi, on est devenus inséparables de véritables amants. Il faut dire qu elle est vraiment incroyable ! des fois meme, elle me donne rendez-vous dans sa piscine pour que nous puissions faire l amour.

Cool non ?

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Un quartier qui rend accros au sexe !

Dernier message :

Bonjour,

Si vous avez grandi dans le quartier ou j ai vécu durant mon adolescence vous serez surement devenu accro au sexe.

En effet, la plupart des filles de mon quartier sont toutes des bombes sexuelles et adorent faire l amour si je ne prends en exemple que la fille de mon voisin que j ai surprise en train de se caresser durant une fete qui a été organisée chez moi.

Depuis, ce jour elle et moi, on est devenus inséparables de véritables amants. Il faut dire qu elle est vraiment incroyable ! des fois meme, elle me donne rendez-vous dans sa piscine pour que nous puissions faire l amour.

Cool non ?

Partagez cette page :