Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

Aqsuis42

Le genre de fille que je n aime pas baiser !

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je ne sais pas en ce qui vous concerne, mais moi je déteste baiser avec les filles qui ne prennent pas l initiative au lit. Je vous donne en exemple la fille que j ai baisée ce week-end.

Elle ne fait que se coucher et attendre les va-et-vient de mon corps sans réagir comme le font les actrices de films érotiques si vous voyez ce que je veux dire. Quoi qu'il en soit, je ne baiserai pas une seconde fois avec elle-meme si elle insiste pour qu on fasse de nouveau l amour. Moi je n ai pas de temps a  perdre avec ce genre de fille.

Et vous ? Quel genre de fille aimez-vous baiser ?

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connexion

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Le genre de fille que je n aime pas baiser ! !

Dernier message :

Bonjour,

Je ne sais pas en ce qui vous concerne, mais moi je déteste baiser avec les filles qui ne prennent pas l initiative au lit. Je vous donne en exemple la fille que j ai baisée ce week-end.

Elle ne fait que se coucher et attendre les va-et-vient de mon corps sans réagir comme le font les actrices de films érotiques si vous voyez ce que je veux dire. Quoi qu'il en soit, je ne baiserai pas une seconde fois avec elle-meme si elle insiste pour qu on fasse de nouveau l amour. Moi je n ai pas de temps a  perdre avec ce genre de fille.

Et vous ? Quel genre de fille aimez-vous baiser ?

Partagez cette page :