Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

Guest riri_le_poux

fuck me silly 2 !! ( et tout ceux de la meme serie)

1 post in this topic

bonjour a toutes et a tous, moi c'est damien, un blond normal....mais légerement obsedééééééé !! de tout et plus particulierement des gros seins, ce qui explique les toy's fuck me silly !!! ca, c'est le must, ca fait p'tetre " mec qui trouve pas de meuf " mais je m'en branle et j'ai une nana, d ailleurs j'ai toujours une nana quand je choppe de nouveaux jouet BREF !!

Je souhaiterais avoir l'avis des possesseurs de jouet de marque Piperdream et pis, plus particulierement, des modeles de la gamme fuck me silly !

Voila et merci a vous !

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : fuck me silly 2 !! ( et tout ceux de la meme serie) !

Dernier message :

bonjour a toutes et a tous, moi c'est damien, un blond normal....mais légerement obsedééééééé !! de tout et plus particulierement des gros seins, ce qui explique les toy's fuck me silly !!! ca, c'est le must, ca fait p'tetre " mec qui trouve pas de meuf " mais je m'en branle et j'ai une nana, d ailleurs j'ai toujours une nana quand je choppe de nouveaux jouet BREF !!

Je souhaiterais avoir l'avis des possesseurs de jouet de marque Piperdream et pis, plus particulierement, des modeles de la gamme fuck me silly !

Voila et merci a vous !

Partagez cette page :