Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

lietome

Est-ce qu'ils ont aussi des points sensibles!

1 post in this topic

Bonjour,

Dites! A ce qu'il parait, les hommes ont aussi des points stratégiques qui peuvent leur exciter a  fond mais il faut juste que la femme le sache.

En effet, je suis bien curieuse de savoir quels sont ces points parce que je voudrais bien faire plaisir a  mon mari un de ces jours.

Mesdames, n'etes vous pas aussi curieuse de savoir le petit secret des hommes.

C'est vraiment une vraie découverte de savoir que les femmes peuvent etre clitoridienne ou vaginale et qu'elle sont aussi sensibles aux caresses et bien d'autres encore mais savoir ce qui plait aux hommes pourraient vraiment etre intéressant!

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Est-ce qu'ils ont aussi des points sensibles! !

Dernier message :

Bonjour,

Dites! A ce qu'il parait, les hommes ont aussi des points stratégiques qui peuvent leur exciter a  fond mais il faut juste que la femme le sache.

En effet, je suis bien curieuse de savoir quels sont ces points parce que je voudrais bien faire plaisir a  mon mari un de ces jours.

Mesdames, n'etes vous pas aussi curieuse de savoir le petit secret des hommes.

C'est vraiment une vraie découverte de savoir que les femmes peuvent etre clitoridienne ou vaginale et qu'elle sont aussi sensibles aux caresses et bien d'autres encore mais savoir ce qui plait aux hommes pourraient vraiment etre intéressant!

Partagez cette page :