Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

luccass

Une petite tenue bien sexy!

1 post in this topic

Bonjour,

je suis vraiment folle de cette Culotte Pinstripe Désir, a  vrai dire c'est le petit ensemble avec le soutien gorge vraiment attrayante et la petite culotte avec le petit coeur derriere!

C'est vraiment une belle tenue pour attirer les hommes pendant les soirées torrides.

Je ne sais pas si vous l'avez déja  vu cette petite culotte mais moi, je l'adore énormément!

En tout cas, je vais acheter cet ensemble pour notre anniversaire de mariage. Ce serait vraiment trop génial de voir la tete de mon mari quand il verra ma tenue!

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Une petite tenue bien sexy! !

Dernier message :

Bonjour,

je suis vraiment folle de cette Culotte Pinstripe Désir, a  vrai dire c'est le petit ensemble avec le soutien gorge vraiment attrayante et la petite culotte avec le petit coeur derriere!

C'est vraiment une belle tenue pour attirer les hommes pendant les soirées torrides.

Je ne sais pas si vous l'avez déja  vu cette petite culotte mais moi, je l'adore énormément!

En tout cas, je vais acheter cet ensemble pour notre anniversaire de mariage. Ce serait vraiment trop génial de voir la tete de mon mari quand il verra ma tenue!

Partagez cette page :