Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

mickyuiy

Une idée cadeau rapide!

1 post in this topic

Bonjour,

Je ne sais pas si vous etes aussi dans la galere que moi quand il s'agit de chercher un cadeau pour une femme.

C'est vrai qu'il y a toute une panoplie de cadeau a  offrir a  une femme mais quand on y pense, je trouve que ca en fait vraiment trop quand on y pense.

heureusement que j'ai vu ces Mules coeur Jewel comme idée cadeau. Quand ma femme les a vu, elle était folle de joie. Elle les a vraiment aimé.

En tout cas, j'ai eu une bonne idée en les achetant! Elle ne m'a jamais autant remercier pendant tous ces anniversaires!

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Une idée cadeau rapide! !

Dernier message :

Bonjour,

Je ne sais pas si vous etes aussi dans la galere que moi quand il s'agit de chercher un cadeau pour une femme.

C'est vrai qu'il y a toute une panoplie de cadeau a  offrir a  une femme mais quand on y pense, je trouve que ca en fait vraiment trop quand on y pense.

heureusement que j'ai vu ces Mules coeur Jewel comme idée cadeau. Quand ma femme les a vu, elle était folle de joie. Elle les a vraiment aimé.

En tout cas, j'ai eu une bonne idée en les achetant! Elle ne m'a jamais autant remercier pendant tous ces anniversaires!

Partagez cette page :