Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

pimpparadi

ce n'est pas facile d'avouer ces fantasmes a  son partenaire!

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Avez vous déja  été confronté a  une situation ou on vous demande vos fantasmes et que vous n'arrivez pas a  les avouer ou que vous avez honte de le dire?

Moi si! Il n'y a pas si longtemps, mon mari m'a demandé quel serait mon fantasme pour qu'on le réalise ensemble un de ces jours. Et vous savez quoi? J'avais vraiment trop honte de le dire parce que c'est un peu pervers de ma part.

En tout cas, je dois dire que j'en ai des tas de fantasmes depuis que nous étions ensemble mais quand meme, il ne faut pas tout avoué d'un coup comme ca!

pour tout dire, je lui ai juste dit un et c'est tout mais ca s'arrete la !

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connexion

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : ce n'est pas facile d'avouer ces fantasmes a  son partenaire! !

Dernier message :

Bonjour,

Avez vous déja  été confronté a  une situation ou on vous demande vos fantasmes et que vous n'arrivez pas a  les avouer ou que vous avez honte de le dire?

Moi si! Il n'y a pas si longtemps, mon mari m'a demandé quel serait mon fantasme pour qu'on le réalise ensemble un de ces jours. Et vous savez quoi? J'avais vraiment trop honte de le dire parce que c'est un peu pervers de ma part.

En tout cas, je dois dire que j'en ai des tas de fantasmes depuis que nous étions ensemble mais quand meme, il ne faut pas tout avoué d'un coup comme ca!

pour tout dire, je lui ai juste dit un et c'est tout mais ca s'arrete la !

Partagez cette page :