Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

virilityz

Je suis un vrai accro du cuir!

1 post in this topic

Bonjour,

Avant, je n'aimais pas trop les petits accessoires pour les rapports sexuels et tout le reste mais quand j'ai vu String ouvert avec chaine sur Easy Désir, je me suis dis qu'il fallait vraiment que je l'achete pour ma copine.

Et la semaine derniere, je lui en ai offert un et elle a bien aimé et a joué le jeu aussi. Le plus marrant c'est que je commence a  etre accro aux petits accessoires de fetichistes, surtout ceux qui sont en cuir!

C'est vraiment trop marrant de jouer avec des accessoires de ce genre, et qu'est-ce qu'on s'amuse avec ce string!

J'adore aussi voir ma copine le mettre!

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Je suis un vrai accro du cuir! !

Dernier message :

Bonjour,

Avant, je n'aimais pas trop les petits accessoires pour les rapports sexuels et tout le reste mais quand j'ai vu String ouvert avec chaine sur Easy Désir, je me suis dis qu'il fallait vraiment que je l'achete pour ma copine.

Et la semaine derniere, je lui en ai offert un et elle a bien aimé et a joué le jeu aussi. Le plus marrant c'est que je commence a  etre accro aux petits accessoires de fetichistes, surtout ceux qui sont en cuir!

C'est vraiment trop marrant de jouer avec des accessoires de ce genre, et qu'est-ce qu'on s'amuse avec ce string!

J'adore aussi voir ma copine le mettre!

Partagez cette page :