Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

foreveryong

Un réveil comme cadeau de mariage, orignal non!!!

1 post in this topic

Bonjour,

Le plus drole dans les anniversaires ou les occasions pareilles c'est de chercher une idée cadeau a  offrir.

Je en savais plus quoi offrir a  mon mari pour notre anniversaire de mariage alors je lui ai donné le Réveil avec écran mémo.

En tout cas, j'ai bien fais de l'avoir acheté parce que d'un il a bien aimé et de deux, ca lui sert bien a  quelque chose. Maintenant, il ne traine plus au lit et ne fait plus de grace matinée.

Je lui accorde tout simplement les Week End parce que ce serait trop malheureux de le réveiller de bonne heure!

Une idée cadeau géniale!

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Un réveil comme cadeau de mariage, orignal non!!! !

Dernier message :

Bonjour,

Le plus drole dans les anniversaires ou les occasions pareilles c'est de chercher une idée cadeau a  offrir.

Je en savais plus quoi offrir a  mon mari pour notre anniversaire de mariage alors je lui ai donné le Réveil avec écran mémo.

En tout cas, j'ai bien fais de l'avoir acheté parce que d'un il a bien aimé et de deux, ca lui sert bien a  quelque chose. Maintenant, il ne traine plus au lit et ne fait plus de grace matinée.

Je lui accorde tout simplement les Week End parce que ce serait trop malheureux de le réveiller de bonne heure!

Une idée cadeau géniale!

Partagez cette page :