Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

shellyty

Joli cadeau pour jeunes mariés!

1 post in this topic

Bonjour,

La semaine derniere, une amie s'est mariée et la fete était vraiment génial. Mais le plus génial aussi dans les mariages c'est de chercher les cadeaux pour les jeunes mariés.

En tout cas, moi j'ai eu de la chance cette fois la , parce que j'ai tout de suite eu l'idée d'acheter la Couette d'été en non-tissé pour eux!

Une bonne idée, je vous l'assure! Je dois dire aussi qu'ils ont bien aimé et ca leur servira aussi quand ils vont aménager ensemble! En plus, j'ai meme recue une carte de remerciement venant d'eux hier!

A bientot!

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Joli cadeau pour jeunes mariés! !

Dernier message :

Bonjour,

La semaine derniere, une amie s'est mariée et la fete était vraiment génial. Mais le plus génial aussi dans les mariages c'est de chercher les cadeaux pour les jeunes mariés.

En tout cas, moi j'ai eu de la chance cette fois la , parce que j'ai tout de suite eu l'idée d'acheter la Couette d'été en non-tissé pour eux!

Une bonne idée, je vous l'assure! Je dois dire aussi qu'ils ont bien aimé et ca leur servira aussi quand ils vont aménager ensemble! En plus, j'ai meme recue une carte de remerciement venant d'eux hier!

A bientot!

Partagez cette page :