Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

fiftycents

L’importance des flirts !

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Les préliminaires sont toujours les plus importants dans les rapports sexuels a  ce qu il parait !

c est vrai que faire l amour sans se tripoter suffisamment ne vous fait pas trop envie des fois ! En tout cas, moi j ai déja  fait l amour sans préliminaire une fois et ce n était pas trop génial, je vous l assure !

En effet, c’était du sexe quick mais au niveau flirt c’était comme du vite fait. Je ne sais pas pour vous mais moi je ne me sens pas bien dans ma peau quand mon mari et moi ne faisions pas de préliminaire.

Quand meme, chacun ses gouts mais pour moi le préliminaires et important.

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connexion

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : L’importance des flirts ! !

Dernier message :

Bonjour,

Les préliminaires sont toujours les plus importants dans les rapports sexuels a  ce qu il parait !

c est vrai que faire l amour sans se tripoter suffisamment ne vous fait pas trop envie des fois ! En tout cas, moi j ai déja  fait l amour sans préliminaire une fois et ce n était pas trop génial, je vous l assure !

En effet, c’était du sexe quick mais au niveau flirt c’était comme du vite fait. Je ne sais pas pour vous mais moi je ne me sens pas bien dans ma peau quand mon mari et moi ne faisions pas de préliminaire.

Quand meme, chacun ses gouts mais pour moi le préliminaires et important.

Partagez cette page :