Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

veldezex

Ma premiere pipe !

1 post in this topic

Bonjour,

Pouvez vous me filer deux ou trois petits conseils, s il vous plait, parce que j ai un petit probleme avec le sexe oral.

Ce qu il y a c’est que c’est a premiere fois que je fais une pipe a  mon mec et je ne sais pas comment m’y prendre. En effet, j ai déja  pris conseils aupres de mes amies mais je ne crois pas que ca me suffit.

Je veux vraiment etre a  la hauteur et aussi si possible acheter le meilleur des produits pour le faire frissonner a  fond. A ce qu il parait, il existe des gels oraux ou des gloss pour levres pour faire ce genre de truc a  la perfection, alors si vous pouvez aussi me conseiller sur ce point, ce serait encore plus génial !

Je vous remercie pour vos suggestions.

A bientot !

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Ma premiere pipe ! !

Dernier message :

Bonjour,

Pouvez vous me filer deux ou trois petits conseils, s il vous plait, parce que j ai un petit probleme avec le sexe oral.

Ce qu il y a c’est que c’est a premiere fois que je fais une pipe a  mon mec et je ne sais pas comment m’y prendre. En effet, j ai déja  pris conseils aupres de mes amies mais je ne crois pas que ca me suffit.

Je veux vraiment etre a  la hauteur et aussi si possible acheter le meilleur des produits pour le faire frissonner a  fond. A ce qu il parait, il existe des gels oraux ou des gloss pour levres pour faire ce genre de truc a  la perfection, alors si vous pouvez aussi me conseiller sur ce point, ce serait encore plus génial !

Je vous remercie pour vos suggestions.

A bientot !

Partagez cette page :