Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

fifireene

Je fantasme sur les blacks !

1 post in this topic

Bonjour,

Ce serait vraiment la honte si mon mec me demandait quel est mon fantasme un beau jour.

Ca m’est venu comme ca mais je ne sais pas s il y en a qui sont aussi comme moi mais mon fantasme a  moi c’est de me faire prendre par un beau black.

En effet, ce n est pas que je n aime pas mon mec mais je ne saurais vraiment pas lui dire ce que je voudrais qu un black me fasse, ce serait trop blessant.

c est mon plus grand fantasme depuis qua j avais su ce que c’était de faire l amour. En tout cas, les filles, je lui mentirais c’est sur meme s il insiste la dessus, un jour !

Quelle folle je suis !

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Je fantasme sur les blacks ! !

Dernier message :

Bonjour,

Ce serait vraiment la honte si mon mec me demandait quel est mon fantasme un beau jour.

Ca m’est venu comme ca mais je ne sais pas s il y en a qui sont aussi comme moi mais mon fantasme a  moi c’est de me faire prendre par un beau black.

En effet, ce n est pas que je n aime pas mon mec mais je ne saurais vraiment pas lui dire ce que je voudrais qu un black me fasse, ce serait trop blessant.

c est mon plus grand fantasme depuis qua j avais su ce que c’était de faire l amour. En tout cas, les filles, je lui mentirais c’est sur meme s il insiste la dessus, un jour !

Quelle folle je suis !

Partagez cette page :